depart de ma plantation

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: depart de ma plantation

Messagepar nicoweed » 25 Oct 2007, 22:33

Salut et merci à vous pour votre aide et conseil.

Avant tous sto je n'est pas compris ce que voulais dire one-bud 8O :oops: mais je pense qu'avec ton experience tu devrais ten sortir assès bien.

Parcontre sur le chatroom j'ais annoncé que du coup j'ais trois retardataire qui sont venue à la surface et on ma dit que 2 semaine leur retard pourrais nuir au autre plante qui on bien poussé.

Donc on ma conseillé d'en faire des plante mère.
Ok mais pouvez vous me dire ou je peut me renseigner pour apprendre et savoir comment faire des plante mère et surtout connaitre l'utilité davoir des plante mère.

Enfin tout doussement j'espere pouvoir devenir un bon cultivateur.
Mais il y à tellement de facteur et de choze dans la weed.

Voilas demain je pense posé quelque tof pour vous montrer leur début de croissance.

Merci encore et @+ :lol:
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Messagepar XeLLiOz » 26 Oct 2007, 10:56

Salut nicoweed,
Le one bud (une tête) consiste comme son nom l'indique à faire des plantes avec une seule et unique tête (mais quelle tête) ce sont des boutures que l'on passe directement (ou presque) en floraison... enfin il y a des tutos là dessus qui t'expliqueront bien mieux ce que c'est que je ne pourrais moi même le faire.
Sinon sto, je te souhaite bon courage, moi je n'ose pas trop tenter !

Les plants mères, sont des plants femelles que tu aura sélectionné, que tu conservera en croissance tout le temps afin de pouvoir faire pleeeeein de boutures à longueur d'année !
Mais là pareil, navigue un peu, y'a tout sur le web (ou presque ... mais ça, ça y est !), regardes comment faire des bonzaïs de plants mères aussi c'est intéressant.
Google et la fonction recherche sont tes amis !

Bon courage et bonne pousse !

8)
Image
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
XeLLiOz
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Images: 0
Dernière visite: 27 Aoû 2017, 21:57
Mode de culture:
Out

Messagepar nicoweed » 21 Jan 2013, 04:17

Merci XeLLiOz pour tes réponces.

Je comance à trouver plein de choze sur le forum LMV et je vais y arriver doucement.

Enfin j'attend mon blumat et j'en ais eu que des bon éco.

Au niveaux des engrais, je me demande comment gérer.
Il y à quelque choze sur le forum LMV pour les blumat.

Enfin voilas mes plantes prenne vraiment du volume c'est choc à la vitesse ou ca va.

8) A+
nicoweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 28 Déc 2015, 14:09
Mode de culture:
Placard en bois 200*150*180 cm avec mylard
10 graines power plant feminised ( deutch passion )
system hydro 10 pots de 7.5Litre ( ATAMI WILMA 10 POT SYSTEMS )
2 Lampes de 600 W
Engrais METROP
POMPE pour arrosage 1000L/Heure
POMPE pour melanger

Précédente

Retourner vers Intérieur terre