boutures power plante sous 250 hps

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: boutures power plante sous 250 hps

Messagepar aikibud » 28 Juin 2007, 18:59

salut a tous et a toutes ,tout d abord merci psychocrack c cool d avoir des conseils d un habitué je
vais donc arreter l engrais mais j ai un default c est plus fort que moi il faut que j enleve les grosses feuilles mais
je vais arreter promis lol
sinon au niveau du manicuring c est koi le mieux ,voir le plus facile tout en respectant un max le sechage
lacher vos savoir faire sur le sechage j attend vos petit truc
a toute les canna
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
aikibud
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Avr 2009, 18:08

Re: boutures power plante sous 250 hps

Messagepar aikibud » 11 Juil 2007, 21:06

salut a tous et a toutes
je viens vous donnez des nouvelles je suis toujours en en fin de flo et
j hesite encore a couper ,c est pas evident a prendre une décision sur le jour decisif
les pistils du bas sont marrons alors que les tetes principales sont encore blanc du coup
je sais pas trop et en plus mauvais timming pour un ou deux petit engraissage avant le petit rincage final
a toute
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
aikibud
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 04 Avr 2009, 18:08

boutures power plante sous 250 hps

Messagepar Dot. » 21 Jan 2013, 04:14

Salut aikibud ! :D

ça depend comment tu l'aime au final egalement ! :D

Moi je la laisserais encore 10 jours avec le rinçage et si c'est encore juste... une petite periode de noir... mais je pense :roll: que que tout ça continue d'evoluer encore au sechage... enfin tout ça pour dire que c'est pas tout à fait le moment à mon gout. :oops: :D

Bientot bientot !
Het niet oplossen van een probleem met de wijzen van denken dat gegenereerd. (A. Einstein)
Dot.
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 14 Aoû 2016, 12:42

Précédente

Retourner vers Intérieur terre