pour germination???

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: pour germination???

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 13:44

y son pas ronde y sont pluto rectangle mer arondi sur les deux extremiter alor ser qoi???
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:01

:lol:

non, ça va c'est normal... on parle bien de la même chose en fait.

Arrête de t'en faire pour un rien.

Pour l'instant ça va. Tant que tes feuilles ne jaunissent pas ou ne brûle pas, on va dire que c'est bon. Dans tous les cas, si tu as les miens de plants, tu peux voir que j'ai un petit monstre et d'autre plant cramé par l'engrais, et d'autres avec des carences. mais bon, ce sont les aléas de la vie.
:ange:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:03

oki sinon si sa bouge je previen oki
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Juil 2002, 14:20

Okay okay.. :118: :95: :123:

Pardon, mais je voulais les essayer, ils sont trop drôles ces smilies.. :lol:
Anonymous

pour germination???

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 00:12

Fabuleux, javais jamais lu ce post, mais il est tout simplement fabuleux.Dommage qu'il n'y eu que 8 pages et 108 reponses... j'aiurais bien aime connaitre la suite de l'histoire... mais les blagues les plus courtes sont les meilleures
J'epere que planteur de canna as eu une bonne recolte....
et, nephilix t'as vraiment assuré. Et voila soron qui a brevement mais tres bien participe. Alors voila, juste pour le fun et la memoire
l'interaction entre l'eau et la terre à du permettre l'ouverture d'une faille dans le continum espace/temps. La graine semble avoir disparu dans ce qu'on pourrait appeler un univers parralèle. Soyons heureux mes frères, cette graine doit maintenant faire le bonheur d'une civilisation inconnue.

Y a pas que la graine qui est partie dans une autre dimension...

Maintenant je comprend mieux pourquoi nephilix est au rang de roundup moderateur....
Anonymous

pour germination???

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 04:48

lol dawe ça te prend souvent de relancer des posts qui date d'un an ? a cause de toi g lu 109 posts pour rien ! m'enfin j'me suis bien marrer quand meme :D
bvo nephilix :bravo:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2003, 16:58

J'arrive pas a le croire , quelle patience ce Nephilx :lol:
Soron :tututut:
Delirant ce post :mrsmoker:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:27

Ben tu vois kna, sa vaut le coup de ressortir le post, au moins y a d'autres nouveaux comme moi qui en profitent :mrgreen:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre