Aide pour ma nouvelle culuture...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 17:34

Bonjour,hier j'ai terminer de construire mon espace pour planter environ 9 pieds de variétés différentes(ak-47.m-39...)et il me reste plusieur question que j'aimerai être rassuré.
-dans la salle j'ai 3 murs qui sont blanc et un qui est remplie de papier reflecteur alors que devrègent faire , garder tel quel ou toute mettre mes murs blancs.

-présentement j'ai une lumière 300watts qui créer environ 6000lumens...est-ce assez pour pouvoir produire asser de lumiere pour mes 9pieds en croissance...car pour le moment je pourrais ajouter 2 lumiere ecolite de 60watts alors une ajout de 120watts et plus tard rendu ds ma floraison j'ai l'intention d'acheter une otre 300watts.

-j'aimerai pouvoir produire les plus gros plants possible parce que j'ai une grande pièces...la question que je me pose est puije faire une tres grande période de croissance pour que le plants se devloppe a son max et ensuite faire une grande floraison?parce que j'aimerai qu'il atteigne pres du deux metre ds le fond des montres...a-til des engrais spécial qui pourai m'aider a faire des gros plants avec boucoup de cocottes...;)

en tuka merci beacoup de votre aide et bonne fumette
louisweed
Anonymous

Messagepar El-niño » 09 Jan 2006, 19:57

C'est tout a fait possible, mais tu auras surement (et heureusement) des males, donc tu vas te retrouver avec 4 à 5 femelles. Et avec 300W ça sera juste mais ça devrait le faire. Par contre il te faut prévoir des pots minimum de 40 pour la fin de croissance et la flo. Commence avec des petits pots classiques en plastiques de 5x5, puis dans les 3 semaines rempote dans du 20 ou 24, puis au bout de 2 mois tu passes au 40.

Fais gaffe qu'une plante continue un peu à grandir une fois en flo. En engrais du bat-guano en épendage à partir d'un mois (pas avant) ça le fait. Sinon vois chez Biogrow, Bcuzz, etc... Bonne chance 8)
Flowers people are still alive !
BAMBATA & CHEESE * BLUE HAZE & KALI MIST *
JACK HERRER AUTOFLO
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
El-niño
Pilier de Forum
Pilier de Forum

Dernière visite: 25 Juil 2014, 14:17
Mode de culture:
Coco HPS 400W

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 22:16

tu es bien gourmand :roll:
2 metres , 9 pieds 300 W :ptdr:
commence par le début et tout sera plus facile :wink:
Anonymous

Re: Aide pour ma nouvelle culuture...

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 23:21

hey hey...jser que c'est p-e gros mais j'ai pas l'intention de rester aves qu'une 300watts...et pour le moment jvien d'acheter de la terre gropro et j'ai mis 3graine en terre sous ma lumiere a enviorn 5-6dm de la plante...qu'en pensez vous???pi moi je ne suis pas daccord qu'avec une lumiere peut determiner son sexe car leur sex est deja ds le code génétique de la graine...
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 23:25

louisweed a écrit:hey hey...jser que c'est p-e gros mais j'ai pas l'intention de rester aves qu'une 300watts...et pour le moment jvien d'acheter de la terre gropro et j'ai mis 3graine en terre sous ma lumiere a enviorn 5-6dm de la plante...qu'en pensez vous???..
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 23:26

dsl el nino javai mal lu:S
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Jan 2006, 23:34

en passant spa dla progro cest dla miracle gro....
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2006, 00:26

salut ,tu à entendu ou vu écris où que la lumière pouvais influer sur le "sexe" de tes piches? Je ne l'ai pas vu marqué sur ce post. Pour ce qui est de faire des gros pieds et surtout une belle flo. enfin un bon rendement sec . Pour l'instant le seul facteur que je connaisse est le facteur Lumens donc la puissance de ta lampe en Watt , une récolte rondement mené par un canabiculteur déjà expérimenté et aussi la variétée qui s'y prette mais part sur une base de 1 gr au Watt et vranchement j'ai vu ça sur deux cultures un eafghan et une norther-light donc des variétée bien productrice donc pour un 300 watt compte maxi 300 gr. mais attend toi pas à ça non plus ce serais te donner de faux espoir mais compte sur un 600 watt pour la surface que tu à si tu veux bien l'exploiter;bonne culture et au plais. Tchouss
Anonymous

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2006, 00:37

si tes pieds font deux mètres parce que tu veux faire une croissance prolongé le problème est qu'avec 300 watt imagine à partir de 90 cm de ta lampe le peut le Lumens restant; donc tes branhes du bas jaunissement parce que peut de lumière donc peut d'interret à mon avis . Je favoriserais à ta place quelques branches qui seront elles porteusent de Big Bud et en rendement ce ne sera pas moins important et moins galère à manucurer.Bonne continuation 8)
Anonymous

Messagepar S0r0N » 10 Jan 2006, 10:37

C'est quoi comme lampe la 300W?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 10 Jan 2006, 14:20

bin ma lumière c'est une sylviana 300watts ki produit 7000lumens...la lumiere est clair ...mais ma 300watts n'est que pour les partir car plus tard mes qu'ils soient plus gros environ 1m je vais rajouter une autres 300watts et p-e mettre 2 autres lumiere 200watts en desous du plants question d'avoir des belles grosse buds partout....pour le moment les plantes ne son pas encore sortien de terre mais avant que je les mettes ds le pots , le germe mesurai 1cm...
alors merci de votre aide...
louisweed
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 10 Jan 2006, 14:25

Euh 300watts / 7000 lumens ? erm...
C'est une ampoule dont tu parles ou d'un kit ballast+douille ?
J'ai bien peur que ta lumiere ne soit pas adaptée à la culture...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Messagepar Thrand » 10 Jan 2006, 20:39

7000 lumens, pour renchérir, c'est vraiment très très peu ! Pour info, une HPS 150W en produit entre 10000 et 15000 et c'est juste nécessaire pour obtenir quelque chose de correct avec des plantes de 50-60cm de haut.

Si tu veux faire des plantes de 2m (ce qui n'a aucun intérêt en intérieur, il vaut mieux en faire plus, mais d'1m de haut par ex.), il va te falloir la grosse artillerie (à base de lampes de 600W, probablement plusieurs).

Si tu investis dans une HPS 400W et que tu te "contentes" de plantes ayant poussé pendant 1 mois avant la mise en floraison, tu obtiendras des résultats plus intéressants.
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:35

oublier ma petite lumière ...je vais avoir bientot 2 lampe au mh avec 1000watts chake en tk j'ai payerai pas trop cher dison :wink: en tuka je vais mettre les photo de mon instalation mek j'aille mes lumiere...merci de votre aide la

louisweed
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Jan 2006, 14:41

slt,
Si t'investis dans une 400 ou 600w prend une grolux, surtout si tu t'en sers pour la croissance ET la floraison, tes plantes te remercieront :wink:
Anonymous

Suivante

Retourner vers Intérieur terre