Tout d'abord bien le bonjour à toute l'équipe! Je vois qu'il y a toujours les résistants!
Me voilà de retour, peut-être pas pour un JDC, mais pour une unique session de culture ça c'est sûr! Petite pause de vie en camion cet hiver, tibia cassé donc repos en maison... mais plein de chouettes projets en cours!
Du coup comme d'hab, culture terre sans prétention, avec le minimum de matos, càd extracteur, ventilo, MH250, HPS400 et box home made sur le même modèle que celle d'avant. Vu que je ne reste que quelques mois, je n'ai investi dans rien, tout le matos est mon ancien et du nouveau prêté. Donc on se prend pas la tête! J'ai pris des variétés que je connais bien pour pas galérer et sortir un bon truc quand même: Super Cheese et WSS Skunk (majorité indica).
Voilà la box que j'ai faite fait 1m² sur 2m de haut (tasseaux et bâche plastique N/B) et les pots finals que je me suis trouvé sont de 12L.
Question: combien de pieds je peux mettre sous la HPS avec ces pots de 12L?
J'hésite entre 5 et 7... Les 7 pots se placent quand même assez bien sous la lampe mais j'ai peur qu'après le stretch je sois obligé de trop les écarter et donc de perdre en luminosité pour certaines... Surtout qu'avant j'étais en pot de 7L max et sous HPS250, je vois pas trop ce que ça va donner avec la nouvelle config...
Z'en pensez quoi?
A plus la compagnie! ça fait plaisir de repasser après 2 ans d'absence!