Quelques questions de débutant...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Dr.Greenthumb » 27 Juin 2010, 13:51

Bonjour Tout le monde,

Je suis un cultivateur débutant qui à commencer en Outdoor, et qui vient de finir ça première culture Indoor.

Voici mes paramètres :

HPS 400W

Culture sur terreaux BioBizz Allmix

Engrais BN SOL / BN PK 13-14

Pour ma première session j'ai lancé 3 pieds d'AK 48 de NIRVANA(variété que j'ai choisi suite à des JDC que j'ai lus sur ce site, je confirme d'ailleurs que c'est une excellente variété pour des débutants...)

J'ai récolté environ 107g, je ne suis donc pas mécontent,et comme d'hab' avec l'AK 48 la qualité et au rendez vous, mais je crois que j'ai attraper le virus de la culture et je m'apprête à lancer une deuxième session.

Toujours avec les mêmes paramètres je vais faire partir 2 graines d'Amnezia de WORLD OF SEEDS et 1 d'AK 48 qu'il me reste.

Et je me pose 2/3 questions, suite à ma première session, afin de ne pas refaire certaines erreurs que j'ai pus faire...

Voila :

-Quelle eau utiliser vous pour l'arrosage et pour les mélange avec les engrais?

-Est ce que vous contrôler le PH de votre eau?si oui, comment faire pour le réguler?

-Par forte chaleur mon instal' monte à 30-35°C en période de "jours", est ce grave?

Et ultime question, à quoi ce fier pour récolter les têtes quand elles sont au top?

Je me suis beaucoup aider des infos donnés sur ce site pour ma première session, c'est pourquoi je me suis inscrit afin de bénéficier de vos précieux conseils

:)

Merci
Dernière édition par Dr.Greenthumb le 29 Juin 2010, 18:22, édité 1 fois.