probleme taches sur les feuilles!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 06 Mai 2006, 23:56

salut alors je suis a ma premiere culture indoor sous lampe mh/hps avec mylar et angrais bio nova.Mes petits ont 1 mois et 2 jours puis un purple a 3 semaines.
En fait sur un des plus vieux il est apparu des taches blanche un peux jaunatre mais moi je ne sais pas d'ou sa pourait arriver,qu'en penser vous???merci pour les com's :roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 08 Mai 2006, 23:54

j'aimerai bien avoir kelkes petit commentaires sur ce probleme de FEUILLES ... :cry:
Anonymous

Re: probleme taches sur les feuilles!!!

Messagepar vol » 09 Mai 2006, 00:07

c'est dur,avec t'es photos....

cramage ou carence....dur,dur.

je deteste en plus bionova,donc....

tres vert quands meme,donc peut etre crame,faudrait que tu donne plus d'indications,sur les taux d'ec que tu donne,a t'es miss

a+
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
vol
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 08 Oct 2024, 02:56

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 08:06

salut

la photo est pas terrible mais ca ressemble a une carence.
si ca cramait ca commencerai sur le bord des feuilles :wink:
je deteste en plus bionova

:?
Anonymous

Messagepar Anonymous » 09 Mai 2006, 12:25

ouai ja sais je n'ai pas reussi a en prendre des meilleurs je penserai a une carence pour un manque de magnesium je l'ai vu sur kelke topic mais je voulai en etre sur. :lol:
merci
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 09 Mai 2006, 12:30

je dirais brûlures mais c vrai qu'on ne voit pas bien.

je deteste en plus bionova,donc....

je vois pas le rapport mais bon.... :roll:

@+
El Prof
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 10 Mai 2006, 21:28

SI TU VEUT SAUVER TA FIFILLE IL Y A 1 MOYEN
Anonymous

Messagepar Anonymous » 11 Mai 2006, 08:43

SI TU VEUT SAUVER TA FIFILLE IL Y A 1 MOYEN

déjas c'est une bonne nouvelle :)