Top Max qui sent l'oeuf pourri

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Mar 2006, 19:50

Salut les jardiniers,

mon top max qui date de plus d'un an sent l'oeuf pourri, genre boule puante bien fétide... :? Je suppose qu'il est bon pour la poubelle... Qu'en pensez-vous ?

Gregaroux
Anonymous

Re: Top Max qui sent l'oeuf pourri

Messagepar interceptor » 29 Mar 2006, 20:59

Oui, si ca sent l’orang-outang c'est que ca a tourner, poubelle!
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 16:30

salut .
c'est que je disai dans un autre post :les flacons transparents sont plus sensiblent à la lumière que les autres. mais peut être as tu mal rebouché le flacon. . .
c'est zut pasque le dope max c'est bonbon au niveau du prix.
:lol:

direction growshop pour un nouveau bidon.
Anonymous

Messagepar Dr Alimentado » 30 Mar 2006, 17:12

Eu, Dej, je croyais que c'était traité anti-uv ???
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Dr Alimentado
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Jan 2008, 18:15
Mode de culture:
AK47 Sativa - G13xSkunk - Sweet Blue Mâle

Messagepar Anonymous » 30 Mar 2006, 17:41

what's up!
ben je sais pas si c'est traité anti uv mais il vaut mieux procéder de la façon suivante. en règle générale les vendeurs dans les growshops ne sont pas là pour te massacrer avec des prix stupéfiants. (quoi que...)
donc moi quand j'achète du biobizz, je le fait avec mes propres flacons opaques de cette façon je paye le top max au prix du litre et je suis sur que le soleil ne fracasse pas les micronutriments.

:wink:
Anonymous

Messagepar Redrot » 30 Mar 2006, 20:41

donc moi quand j'achète du biobizz, je le fait avec mes propres flacons opaques de cette façon je paye le top max au prix du litre

???? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
Redrot
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 18 Déc 2012, 03:19
Mode de culture:
Crois.: Turbo néon mix+ une 250mh cooltubé pour les memeres;
Flo.: 400 watts HPS cooltubé
Big Bud et autres à venir...

Messagepar S0r0N » 31 Mar 2006, 09:24

A Priori ça n'a pas rien a voir avec la lumière mais plutôt avec des mico-organismes qui ont du coloniser la bouteille. Le top max c'est plein de sucres et de micronutriments, ça fait un parfait bouillon de culture...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
S0r0N
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 02 Juin 2007, 20:16

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2006, 09:40

ben je sais pas si c'est traité anti uv

t'as pas lu ce que t'as écrit le prof?

tu vas encore nous le mettre en boule :lol:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2006, 12:54

ha! bha! skuzé moi on n'est pas toujours très lucide sur ce site, pis à chaque fois que je viens ya plein de fumé :lol: :rastafume:
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:03

interceptor a écrit:Oui, si ca sent l’orang-outang c'est que ca a tourner, poubelle!

Qu'est-ce t'as contre les orang-outangs :evil: :wink:

Bon allez à la benne le topmax qui r'nifle grave. A moins que je le garde pour sa capacité d'incommodation ? Genre blague de collégien :roll:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre