GHE, Hesi ou BioBizz ? et Vous ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Che Bleu » 23 Mar 2006, 16:37

Florian, si tu pouvais faire en sorte que tes posts aient au moins lieu d'êtres, ca arrangerait tout le monde...
Si c'est juste pour jeter de l'huile sur le feu ou ne rien dire, abstient toi s'il te plait.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: GHE, Hesi ou BioBizz ? et Vous ?

Messagepar Anonym@ » 23 Mar 2006, 17:54

ZEN :D

GHE, Hesi ou BioBizz ??

Perso, aucun des trois, je suis un fan de la gamme Canna.
Cependant, pour moi, toutes les gammes se valent, c'est juste que certaines firmes travaillent
depuis plus longtemps que d'autre dans la culture.

Ca dépend aussi de tes besoins et de ton budget....

Ce que je te conseille, c'est d'essayer et tu verras par toi même, c'est pas évident de répondre
à des questions comme ca, chacun à son vécu, ses manières de faires et ses petites préférences....

Bonne continuation...
:wink:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar Anonymous » 23 Mar 2006, 19:13

Merci à tous pour vos pots . (enfin ceux qui concernaient le sujet :wink: ).

Vous avez raison : testes et tu seras !

J'ai donc Obté pour Plagron et je vais tester sur deux pieds les engrais Atami B,Cuzz qui me reste de mon expérience Hydro.

j'vous tiens au courant.

TT
Anonymous

Messagepar EL PROFESOR » 24 Mar 2006, 12:06

eh j'ai jamais dit que c'était un critere de choix principal ni qu'il fallait se baser la dessus pour acheter ses engrais.
c'était juste a titre informatif pour éviter de dire untel est économique sans source.

ton étude est interessante et merci d'en faire profiter tout le monde, et je sais bien que c'était uniquement à titre informatif et certainement pas ton critère principal de choix :wink: , je faisais juste la remarque pour ceux qui seraient tenter d'en faire leur principal critère de choix justement.

@+
El Prof
EL PROFESOR
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 31 Juil 2015, 22:55

Messagepar Anonymous » 24 Mar 2006, 12:29

Moi depuis le début que j'ai commencé l'hydro j'utilise la gamme B'cuzz et vraiment j'ai été agréablement surpris!!!

1mL/L au début et 3.5mL/L pour la fin ca reste des petits dosages, elle est pas mal économique cette petite gamme, même si elle est un peu plus chère à l'achat... 8)

Elle donne des résultats qui sont impressionnants, au bout de trois semaines de croissance les troncs sont énormes, les plantes ne m'ont jamais développé de carence, donc je touche du bois!!! :D
Anonymous

Messagepar Anonymous » 25 Mar 2006, 11:55

testes et tu seras !

+1 c'est exactement ca :!:
ton étude est interessante et merci d'en faire profiter tout le monde, et je sais bien que c'était uniquement à titre informatif et certainement pas ton critère principal de choix , je faisais juste la remarque pour ceux qui seraient tenter d'en faire leur principal critère de choix justement.

no problem prof :wink:

je pense qu'on est quand même sur un site d'amateur de cannabiculture et que le choix d'un engrais est avant tout affectif,parfois irrationnel et souvent mystique.

d'ailleur il y a mon un pote qui m'as hier soir fait les éloges du gen-x :
arrow: j'ai écouter pendant une demi-heure avec la bave qui montait doucement,j'imaginais des têtes énormes aux contours astral,des racines ressemblant a des tronc...... :delire:
jusqu'a ce que ma copine nous coupe le trip en posant sa question tout a fait hors propos a cet instant:"et ca coute combien?" :diablotin:

mais ma chérie,le rêve,ca n'a pas de prix. :lol:
Anonymous

Messagepar interceptor » 21 Jan 2013, 04:03

:pong: :jump:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Précédente

Retourner vers Intérieur terre