voila depuis presque le debut jai remarquer que ma plantation pousse au ralentis.. que ce soit croisse ou floraison , jen suis en floraison deja a pas mal de jour pour ma varietée (NL) jen suis a 70 jours et jen ai encore pour 10 -15 jours facile car les tete ne sont pas encore bonne a recoltée.......
je cultuvbe dans une piece close de 4 mtetre sur 2 il y as une fenetre mais je ne louvre jamais car sinon la temperature chute en dessous de 15 degres, sans louvrir avec un ventilo et la hps 400w il fait entre 20 et 25 degres...
croyez vous que ce ralentissement du debut a la fin soit du a un manque de co2 car je n'aere jamais ma piece???
pour ce quil en est de cette recolte , ne vas pas etres a la hauteur de mes esperence mais je voudrais trouver pourquoi est ce qu'elle ont pousser au ralentis alors que cetait une veriete senser bonen pas mal en rendement!!
les graines vienent de hqseed.
une petit photo pour vous monter ce que ca donne a 70 jours de floraison:
c'est ma 4 eme flo mais la premiere avec cette variet , mon encienne varietée (santa maria) produisait a vue doeil 2x + alors que celle ci devrias etres 2x + productive que la santa maria!
qu'en pensez vous? dans le doute je vais ouvrir tout les jours la fenter pendant 1heure jusqua la fin de la flo! pour recupere ce quil ya a recuper mais bon...................................
jai des bouture que je doispasser bientot en flo de la meme variet je voudrais savoir avant si ca vaut vraiment le coup ou si c la variet qui est merdique!
merci a tous!!