bon départ sous mg mais nirvana, c nul à ...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 19 Fév 2006, 23:51

bjr à vs, cannabiculteur !
alors, voilà mon histoire, qui commence bien pour finir en désatstre...
g une mg 200w pr la croissance, ça a donné de très bon résultats par rapport à une mercure.je pense ke les mg st de très bonnes lampes mais elles st destinnées à un certain type de culture (scrog par exemple) sinon, ca foire surtout en flo. Et ça promet avec les nouveaux réflecteurs mais ils coutent la peau de trou de fiac :cry:
bref, ya une photo à une semaine lorsque g mis du mylar partout.kan j'ai fais ça, jsui parti en WE et en revenant, mes petits grossissaient à vue d'oeuil...
ya ossi une photo avec les plants à deux semaines et queques jours (pallisés) puis un zoom sur la branche centrale pour montrer comment qu'ils st robustes mes pieds avec la mg..(branche d'1 cm de large pr une hauteur de 12cm)
puis catastrophe, je voulai mettre en préflo pr virer les mâles et tenter une sorte de scrog avec les pallissage et puis au bout 6jours, je constate que j'ai 9 mâles sur dix de ma white rhino.
ALORS NIRVANA, CA PUE ! c'est nul, g envie d'y débarquer, ces gros naz savent même pas faire des femelles alors que c pas si dur;surtout avec tout le blé qu'ils nous prennent...DONC JE CRIE A L'ARNAQUE TOTALE !!! n'achtez pas vos seeds chez ces "bip"!!!! et je dis pas ça à la lègère, g jamais dépassé les 4 femelles sur dix graines avec eux. ou il faut ke jaillle voir un sorcier vodoo pr me désenvouter.
sinon, g queques questions qui me démangent:

- est ce ke qqln a testé le réflecteur parabolique en flo? photos?
- est ce ke qqln a testé le booster de flo kils vendent à thc à 80 euros, un truc comme ça? il parait que le résultat s'améliore vraiment bcp...
- vous utilisez quoi pr isoler de la lumière sur une branche lorsque l'on veut que la branche se déclare?
- est ske on peut faire de l'huile avec des mâles ? je conseille à ceux qui ne st décus du beurre cannabique de faire de l'huile, c trop bon. mais à la place d'en mettre un peu sur une clope, trempez un splif ds l'huile pr le lendemain, et yaahhaaa ! c facile à faire en plus
voilà, pr mes questions, Gspère que vous aurez le tps d'y répondre et n'hésitez surtout pas à critiquer mon install
aurevoir, amis cooltivateur ! et viv le high !!!!!!!!!!!!! (enfin, si ya des femelles)
Anonymous

Re: bon départ sous mg mais nirvana, c nul à ...

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2006, 01:33

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:55, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar dudul » 20 Fév 2006, 09:49

Salut +1 pour la greffe :lol: !!!
-Northenlighthaze"nirvana"=2 femelles/3
-MarocxAfghan"nirvana"=1 femelle/2
-Jock Horror=3 femelles/3

Conclusion:
"Ton climat y'est pour beaucoup,l'engrais et la lumiere "mh est mieux pour les femelles"etc.....

Avec le temps tu arriveras à avoir un taux correct,mais n'oublie pas que par nature le taux est de 50/50,au dessus c'est deja bien

@+ et bonne chance

(essaye sensi seeds,serious seeds,dutch passion,etc....)
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
dudul
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 01 Aoû 2011, 00:12
Mode de culture:
Hydro brico

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2006, 10:41

salut,

moi sur ma premiere culture en in, j'ai eu 9 males sur 12 graines (les seeds venaient de la sensi seed) pour la deuxieme j'ai semé en terreau de semis, dans des pots un peut plus profond, avec 24/24 de photoperiode j'ai eu 11 femelles sur 12 avec les meme graines... :wink:
Anonymous

Messagepar charbs » 20 Fév 2006, 10:51

+100000
plutot ke de dire intel c'est nul... applique toi ds tes cultures et on en reparlera.

et kd je lis ça
je pense ke les mg st de très bonnes lampes mais elles st destinnées à un certain type de culture (scrog par exemple) sinon, ca foire surtout en flo. Et ça promet avec les nouveaux réflecteurs mais ils coutent la peau de trou de fiac
j'ai tt compris. ou sont les tof ?
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
charbs
Hallucination collective

Images: 4
Dernière visite: 02 Nov 2024, 13:46

Messagepar Anonymous » 20 Fév 2006, 11:53

je constate que j'ai 9 mâles sur dix de ma white rhino.
ALORS NIRVANA, CA PUE !

salut,
avant d'accuser nirvana,dont les phénotype sont peu stable en effet,va lire les faq sur la génétique(ratio male/femelle)
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2935
et pose toi des question sur ton climat ou le stress que tu a pu leur imposer.

pour exemple pour ma première cession j'avais acheté 4 paquet chez nirvana(christal,nlxshiva,b52 et white rhino)
j'en ai fait germé 8 de chaque et ai eu un résultat M/F=50/50
j'ai donné 2 de chaque a un pote qui a fait 10 males/10 (probleme de chaleur pour lui)
Anonymous

Messagepar syweed » 20 Fév 2006, 12:25

[quote="pakaman"]
ALORS NIRVANA, CA PUE ! c'est nul, g envie d'y débarquer, ces gros naz savent même pas faire des femelles alors que c pas si dur;surtout avec tout le blé qu'ils nous prennent...DONC JE CRIE A L'ARNAQUE TOTALE !!! n'achtez pas vos seeds chez ces "bip"!!!! et je dis pas ça à la lègère, g jamais dépassé les 4 femelles sur dix graines avec eux. ou il faut ke jaillle voir un sorcier vodoo pr me désenvouter.
sinon, g queques questions qui me démangent:

Salut ,

Ben moi je suis pas trop d'accord avec toi sur NIRVANNA

Moi sur de la Super Skunk j'ai un tres beau Pheno :arrow: VA VOIR SI TU VEU http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... 0297#90297
et quand tu prend le tps de regarder les expriences des autres tu t rend compte que beaucoup de gens on eu de bonne experience avec.
Et puis je pense que pour 15 Euros les 10 graines tu n'a pas a te plaindre :cry: aussi. :wink:

Puis comme dit """""""""""""""""""" el cultivator """""""""""""""""""""

salut,
avant d'accuser nirvana,dont les phénotype sont peu stable en effet,va lire les faq sur la génétique(ratio male/femelle)
http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=2935
et pose toi des question sur ton climat ou le stress que tu a pu leur imposer.

Il y a tellement de facteur qui peuvent faire la difference :::

Bon courage l'essentiel c'est d'en avoir au moins une avec un beau pheno pour faire un pied Mere
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:02

est ce ke qqln a testé le réflecteur parabolique en flo? photos?

j'avais pas lu :lol: :P :lol: :P :lol: :P
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre