NPK FLO

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: NPK FLO

Messagepar bigorj » 21 Jan 2013, 04:01

oui mais il font une terre adaptée aussi chez plagron...

le light-mix, d'apres ce que j'ai compris, est moins enrichie et donc, le plagron est tres bien mais po complettement adapté a ce type de substrat ...

pour l'instant, et apres 3 jours d'utilisation, le melange plagron + bio-grow semble fonctionné. Apres, il faut voir sur la durée si les nouvelles feuilles crament ou pas.

a vrai dire, suis po convancu a 100% d'un probleme d'azote, mais ds tt les cas, la questions se pose :P

d'ailleur, qd tu regardes le tableau plagron, sur la fin de flo, le dosage est + important en lightmix qu'en royalmix et growmix.
(je rappel l'url : http://maxhouse.free.fr/diversforums/schemaplagronFR.jpg, mci MaxHouse)

Je me demande si c'est pas a cause de l'azote, la terre etant plus riche logiquement en PK en fin de flo, on diminue le dosage, mais il faut aussi avoir une quantité de N (azote) adapté a la terre. la consommation d'azote n'est pas importante, mais utile a la consommation du PK...

Enfin, tt ca son des suppositions, d'oiu l'utilité de ce post, savoir si mes suppositions son bonnes :D

zen pensez koi ??? :P

autre remarque, ds mon placos, au contraire de bcp, j'ai constaté que les billes d'argile de "blanchissent" pas... ds la + par d box que j'ai fais avant ou j'ai vu sur le net (essentiellement ici), elles avaient tendance a blanchire a cause de la concentration de sels minereaux... (tjrs des supposistions :P -> ai-je bon ???)

Deja, un tof pour montré le schmilblique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Précédente

Retourner vers Intérieur terre