Germination... quand tu nous tiens !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Germination... quand tu nous tiens !

Messagepar Anonym@ » 21 Sep 2005, 22:18

Bonjour à tous...

Voilà, je suis rentré dans le groupe des cannabiculteurs commencant avec des graines.
Eh oui... :cry: j'ai perdu toutes mes plants mères lors d'une noyade !!! :pleure:

J'ai fais le train train habituel... coton, humidification, germination puis pots.

C'est ici que ca se complique... enfin.. pour moi...

Je m'explique... lorsque mes graines ont germés dans le coton, je les aie mises en terre
et mis ma lampe mh en route au même moment de les mettre en terre...

Je voulais juste savoir si c'était le bon mode d'emploi car aucun guide n'explique ce qu'il faut faire une fois
les graines mises en pots.... direct 18/24 de lumière, encore quelque jours de noirs complet ????

Quelqu'un saurait m'aider ? Please :idea:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Re: Germination... quand tu nous tiens !

Messagepar Anonymous » 22 Sep 2005, 06:44

salut !!!

c'est bien ca, apres eclosion ,directe sour la lampe,pas besoin d'attendre + longtemps par contre verifie bien que ton substrat soit toujours bien humide sinon la ce sera pas la noyade mais la secheresse cette fois ci. ca pardonne pas avec de jeunes pousses.
sinon tu peux toujours essayer ca - http://www.lamainverte.org/forum/search.php pour ce genre de question

a+
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 22 Sep 2005, 08:46

Merci pour ta réponse.. :wink:

Ne t'inquiète pas... je connaissais le système de recherche mais ce site reste un forum...
De plus, étant donné que tout les sujets ont été abordé depuis l'ouverture du site, tu insinues
que ca ne sert plus à rien de créer de nouveaux postes ? Et qui dit plus de création dit que le site
deviendra non plus un forum mais une base de données... Je me doute que c'est cela que les gens veulent.

Donne moi ton avis...

@++
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

LOL

Messagepar syweed » 04 Fév 2006, 19:44

:oops: :arrow: :argue: :arrow: :joint: :arrow: :hippy: :arrow: :arrow: :boire: :arrow: :rastafume: :rastasmoke: :arrow: :jump: :arrow: :pong:

Devine

:wink:
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 20:44

:idea: Et déterrer des anciens postes :?: :183:
Anonymous

Messagepar syweed » 04 Fév 2006, 20:55

Oui je recherchai des info sur la germination :?:

Et je suis tombé la dessus! :!:

Et j'ai rigolé :D car c la meme reflexion qu'on ma fait de rechercher avant de poser des questions :arrow: :idea: :oops: , Mais des fois malgres les recherche ou trop de reponse ou pas asses precise :?: :!: donc un nouveau sujet est le bien venu

Je pense :roll:

C pour ca que j'ai laissé un pti message dessus
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:01

Pas de prob syweed.................. :D
@+ .......
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre