[color=#ffffd4]boututrage oui mais en terre ou ds l'eau [/co

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar syweed » 02 Fév 2006, 05:59

Bonjour,

Dite moi pour une futur culture en terre,

il vaut mieux laisser dès le debut ( enfin apres une nuit ds le noir et ds l'eau ) les boutures ds la terre ou on peu sans probleme le temps que les racines ce fassent les laisser ds de l'eau ( avec un bulleur pour les oxygéner )et ensuite les mettrent ds la terre !!??

Je vais aller prendre de l'hormone de bouturage et surement du stimulateur de racine si c n'est pas trop chère

Un conseil sur une marque un produit en particulier!!?? :!: :?:

Quelle est la meilleur methode a votre avis ???
:rastaman: La vie est si cool devant mes neons ou ma HPS a voir briller les milliers de diamant qui recouvrent mes tetes :rastaman:

Voila mon placo venez fumer un pti pet avec moi http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=9107
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Re: [color=#ffffd4]boututrage oui mais en terre ou ds l'eau

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 09:49

SAlut,

Perso je te conseil de faire les racines directement en terre, tu ne gagneras pas grand chose a les laisser grandir dans l'eau étant donné qu'il faudra qu'elles se réhabituent à la terre. Dison que quand elles dont 2-3 cm tu peux les mettre en terre sans soucis :)

Cela n'engage que mois bien sur.
Anonymous

Messagepar homer » 02 Fév 2006, 10:32

Je te conseillerais faire une bouturette , c'est très rentable ,je t'envoie un lien

http://www.lamainverte.org/forum/viewto ... bouturette
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 02 Fév 2006, 11:29

Clonex en gel pour l'hormone.
Pour le stimul' de racine, n'importe le quel mais seulement dès l'apparition des premieres racines, et encore pas obligé

Les bouts en terre je dis bof, vaut mieux encore eau + bulleur (surtout pas oublier le bulleur) (et C perso) .

Sinon clair que ya la soluss' a cCanvrissimo qui marche tres bien ;-)

Moi G opté pour un brumi aéro-sonique, le tout dans un grand tuperware (4L....et encore l'eau est a 28-30°, donc + C mieux), quelques trous pour passer les tiges et hop en 1 semaine il est bon et tres bonne reprise immédiate.

..... une petite recherche et chui sur ta au moins 100 post qui parle de ca....... redondance, redondance.....
Anonymous

reponse

Messagepar syweed » 21 Jan 2013, 04:01

Ok merci pour les info je pense que je vais les laisser faire leurs racines ds des pti pots...... :lol: :roll: :wink:

Et pour les recherche pas tjs pratique beaucoup de message a lire aavnt d'avoir le bon !!!!
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
syweed
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 22 Juil 2023, 08:39
Mode de culture:
en terre avec 400w hps biobizz

Retourner vers Intérieur terre