peut-être une solution aux plantes jaunes

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar kayamz » 04 Fév 2006, 00:19

j'ai eu le même problème sur 3 cultures, j'ai donc retournée le problème dans tous les sens(j'ai refait mon espace culture qui n'est toujours pas au top,car taux d'humidité trop bas et extracteur pas assez puissant) , la solution au problème serait peut-être d' arrêter d' ajuster le PH; car chez moi ça va beaucoup mieux,il y a une nette amélioration; moi j'ai toujours un très léger jaunissement mais rien de comparable avec les cultures ou j'ajustais mon PH, peut-être une légère carence du fait que je n'ose pas trop engraisser .
voilà tenez moi au courant, mais je suis pratiquement sûr qur vos plantes auront meilleure mine.

l'ajustage du PH de l'eau n'est pas une obligation sur une culture en terre, surtout que l'engrais a tendance a faire baisser légèrement le PH, si je ne me goure pas.

allez bonne récolte;
invoquez Jah ça aidera peut-être!

:lol:
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 29 Juil 2019, 23:03

Re: peut-être une solution aux plantes jaunes

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 10:13

Salut, moi je croyais au contraire, que lorsque tu mettais des engrais dans ton eau ca fesait grimper le pH. 8)

Si ton pH n'est pas ajusté ta plante risque de ne pas pouvoir ingurgiter tous les éléments nutritifs que tu vas lui fournir, ce qui signifie que, en gros, ca ne sert à rien d'acheter des engrais si ta plante en absorbe même pas la moitié... :cry:

Il me semble que c'est ca...si quelqu'un a une idée sur la question!?! :roll:

Bonne culture à toi
Anonymous

Messagepar kayamz » 04 Fév 2006, 12:52

quant aux engrais et à la variation du PH peut-être que je me goure,
en tous les cas moi mes plantes se portent mieux depuis que je n'ajuste plus mon PH
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
kayamz

Messagepar Anonymous » 04 Fév 2006, 13:12

...
Dernière édition par Anonymous le 31 Jan 2007, 22:22, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar kayamz » 21 Jan 2013, 04:01

qu'entends-tu par mg
kayamz

Retourner vers Intérieur terre