fin de la terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

fin de la terre

Messagepar Anonymous » 15 Déc 2005, 19:59

voila c'est la fin :cry: fini la terre écrasé sur la moquette, les pots et bacs divers dans toutes les pieces, les ongles tout crotés...etc
et oui je passe en hydro :lol: c pas gagné mais bon ! j'espère retrouvé ce bon gout de terroir.. ce parfum :roll: tiens je vais m'en coller un je reviens 8)

PFFFFFFFFFFF je vais mettre des tofs sera plus facile!
deux petit W.RUSSIAN
et je vous donne RDVZ tres bientot pour mon premier JDC en HYDRO
merci d'avance pour les conseils avisé que vous m'y donnerez :wink:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

fin de la terre

Messagepar A3K » 15 Déc 2005, 20:38

pas mal :)

et tres design les minuteur sur le substrat ;)
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 27 Sep 2023, 16:41

fin de la terre

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 04:00

t'as trouvé un nouveau type de paillage ? au minuteur... j'connaissais pas :-)
trève de plaisanterie, bon courage pour l'hydro, et bien belles plantes que voilà. Espérons que tu fasses encore mieux les racines dans la flotte ;-)
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi