Nouveau : Quelques conseils merci

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Nouveau : Quelques conseils merci

Messagepar dav » 30 Nov 2005, 03:56

Salut Tostaky

Je ne pense pas que l'on puisse avoir un cramage dû à un stimulateur de racine comme le root juice, mais ca demande quand même confirmation d'1 expert.

Perso avec mon allmix j'utilise le stimulateur de racine dés le depart egalement (roots2 de bionova ou hesi complexe racinaire)

++
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

Re: Nouveau : Quelques conseils merci

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

il ne faut pas attendre pour utiliser le roots mais avec du all-mix il faut baisser la dose a mon avis (j'ai cramé des feuilles aussi avec les 10ml/l recommandé en all-mix) .
certain y arrivent avec la dose,y a qu'a voir les plantes a dav
mais les doses qu'utilise wiwi ont l'air moins agressive et je vais les tester...
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre