Combinaison de Formlex et biogrow ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 00:19

salut je voulas savoir si je pouvais combiner les 2 produit ensemble car ces dernier temp mes plante sont pas au top de leur forme (elle ne sente plus des massse fort , au debut elle sentait 20x +) ensuite elle ne poussent plus tres vite et l'ensemble des feuille prend une couleur pale tirant vert le jaune!

Le jaune est un jaune qui demare tout autour des pale (a lextremitée et progresse vers l'interieur des pale)

les feuille se tienne pas corectement droite ...

je suis en pot de 3.5 litre en terre j'arose tout les 3 jours (quand signe de soif)...

est ce que je peucombiner donc les biobizz biogrow + formulex car je ne sais pas si a part des oligo element le formulex sert il de d'engrais NPK ? je vois sur la notice du coté quil ya du potasium mais je trouve pas dindicationn pour l'azote...

Serais ce un probleme de contenence des pot trop petit ?

C'est du terreau simple composé habituelement de perlite tourbe sphaigne et engrais npk15.15.15 (compoSANA)

le terreau devien assez vieu de medemande si cela ne vien pas du terreau ?

J'ai ou lier un truc assez important,je suis a 36jours de croissance et j'ai tailler 3x depuis le debut

voila merci de vos eclairage ;D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 08:13

Comme ça a la louche, je penserai a un manque d'azote, surout si ton terreau est vieux. En plus je crois lire entre les lignes que tu n'as jamais engraisser. Tu peux essayer de lui filer un peu d'azote sur un arrosage, tu verra bien le resultat.
Pour le formulex regarde sur la bouteille ou recherche sur google si c'est aussi un npk (peux pas t'aider je le connais pas). Pour finir, c'est sur qu'un rempotage ne lui ferais pas de mal.
Anonymous

Messagepar Che Bleu » 29 Nov 2005, 11:24

Il me semble bien que le formulex est une engrais complet...
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Re: Combinaison de Formlex et biogrow ?

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 12:00

sur la bouteille il nest nulepart indiquer lindication npk, hum ?
sinon jai deja engraisser 2 - 3x une fois formulex , une foix biogrow et hier formulex , a dose reduite (2.5ml).........
Anonymous

Messagepar interceptor » 29 Nov 2005, 14:30

Le formulex est un engrais pour boutures donc très light.
Dépote ta plante et vérifie que les racines sont en bon état et que ton pot n’est pas trop saturé de racines.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 17:40

je vais faire ca et je poste la photo des racine ce soir

merci;)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 17:44

je vien de regarder et sous le dessous du pot les racine sont jaunatre , avec une apparence toute sec et meme au toucher ca a lair sec !
par contre jai regardeer tout letour et les racine sont pas grosse yen as des blanche fraiche on dirais

je peu faire quoi? couper le bas des pot ou ya les racine seche et jaune genre enleversur 1 ou 2 cm et remetre un luit de nouveua terreau au fond et sur les octé de chaque pot ?

merci
!a+
Anonymous

Messagepar interceptor » 29 Nov 2005, 22:14

Enlève les parties abîmées rempote dans un pot un peu plus grand terreau neuf un petit coup de stimulant racinaire et voilou.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
interceptor
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 18 Sep 2009, 14:38

Messagepar Anonymous » 29 Nov 2005, 22:45

Image

jai couper 1 bon centimetre du fond de la motte tout en dessous et rajouter un lit de 3-4cm de terreau propre et nouveau en dessou ainsi que sur les coté !

devrais je directement metre du stimulant raicnaire vous pensez? (formulex)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:59

A ta place, je prendrais un pot plus grand et ensuite je mettrais du stimulant racinaire. C'est pas la peine d'accelerer le developpement des racines si elles n'ont que 3cm de terre sous elles.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre