extracteur et filtre a charbon

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar homer » 08 Nov 2005, 15:49

bonjour a vous !!!

Je suis débutant sur ce site et j'ai dut mal à naviguer pour l'instant et jaurais une question a vous poser. :x

j'ai un problème au niveau de finances, je ne peut m'acheter un extracteur ainsi qu'un filtre à charbon. :( J'aurais voulu savoir si il existe un site ou bien une solution pour un faire un ?

merci de vos réponse :idea:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Messagepar Anonymous » 08 Nov 2005, 22:50

Salut!
Je suis dans le même cas que toi, je ne veux pas mettre une fortune dans mon box...

Pour l'extracteur tu peux regarder sur conrad.fr ou des trucs comme sa... Il y a un extracteur de gaine pour 37,95€ :
Puissance : 20 W
Tour-minute : 2450
Débit m3-h : 190
Diam Int : 118 mm
Consommation : 70 mA
dBA : 43
T : 230 V

Niveau extracteur je ne pense pas qu'il y est moin cher (a par ceux pour salle de bain bien sur, mais je n'en suis pas friand...) et puis je ne sais pas si le rapport prix/débit m3 est aussi intéressant... De plus tu places cet extracteur dans une gaine et tu peux gicler l'air ou tu veux...

D'ailleur j'en profite pour demander l'avis de cet extracteur:
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ ... y_rn=19122
Anonymous

Re: extracteur et filtre a charbon

Messagepar homer » 21 Jan 2013, 03:59

salut scoal!!!

Merci pour ta réponse à propos de l'extracteur. Je suis allé sur le site conrad et comparer les prix sur les autres site et j'ai remarqué que ces extracteurs étaient moins chère. :)

A mon avis cela est très interressant avec un débit de 190 m3 /h et une bonne vitesse de rotation. Par contre au niveau des décibels ceci me parait important avec 43 dba. :)

si tu as d'autre tuyaux comme cela fait moi part de tout ca. Merci :P
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
homer
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 02 Sep 2015, 21:23
Mode de culture:
intérieur terre, 2 lampes HPS 600w cooltube fait maison ,coco; gamme BIO-NOVA. extracteur 730 m² , ventilation, turbine 1000m3

Retourner vers Intérieur terre