1 er culture de mazard

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

1 er culture de mazard

Messagepar Anonymous » 12 Oct 2005, 21:29

Voila j'ai 9 graines féminisée qui ont germé le 28 septembre.
En gros elle ont 16 jours, elles sont sous néont de 1.5 m de 50 watts, dans des pots de 15 cm de dia. terreau, sable.
c'est la premiere fois que je vais réellement cultivée des graines de souches pures. D'aprés quelque post il parait que c'est une qualitée difficile a cultivé. pourquoi?
Je leur ai mis pour la 1 er fois 3 % d'azote.
Elle se porte trés bien.
Anonymous

Re: 1 er culture de mazard

Messagepar Anonymous » 13 Oct 2005, 16:37

quelques tof serait bien :D
Anonymous

1 er culture de mazard

Messagepar crisss » 21 Jan 2013, 03:58

dificile à cultiver peut etre pas mais avec un taux d'herma qui explose!! recherche sur le forum, il y a d'autres posts qui en parlent.
La liberté de chacun s'arrête là ou commence celle des autres!!

Pour vivre heureux vivons cachés...

Crisss
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
crisss
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 02 Juin 2021, 20:20

Retourner vers Intérieur terre