ma 1er fin de flo !!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

ma 1er fin de flo !!

Messagepar mimi » 02 Oct 2005, 11:18

Salut a tous
Sa y est, c est fini!! :jump:
ma premiere flo est fini ,premiers plants a couper...sa fait kan mm mal au coeur :cry:
mais cela fait aussi bien plaisir.
Euu g coupé ls grosses feuilles et un peu tous se ki depasser avant de la mettre a secher dans mon placard ,est-ce bien adapté
ou ya t il de meilleurs manieres??!
ben vla koi j espere ke mes ptites plantes vous ont plues
tanto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

Re: ma 1er fin de flo !!

Messagepar occidentalrasta » 02 Oct 2005, 12:13

Hi

Pas mal du tout :supeer: On goûte quand? :mrgreen: :rastasmoke:

:wink:

bless
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
occidentalrasta
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Mai 2013, 16:19
Mode de culture:
Croissance 5x18w daylight!!!
Flo Hps 250watts le tout en terre...NLX,ICE,AK47,JH,
Chronic,Blueberry,Zamal,White Rhino...et d'autres en attente!!!
Sans oublier...
le Yellow Powaaaaaaaa!!! ptdr

Messagepar Jeromagic » 03 Oct 2005, 10:59

mimi a écrit:Euu g coupé ls grosses feuilles et un peu tous se ki depasser avant de la mettre a secher dans mon placard ,est-ce bien adapté ou ya t il de meilleurs manieres??!

Pour un séchage sans problème (j'adore qu'un séchage se déroule sans accrocs :rastasmoke: ), il faut faire attention à quelques paramètres:
- tiges (ou plantes entières, c'est selon les goûts) suspendues tête en bas
- obscurité -> j'imagine que, dans ton placard, c'est bon
- humidité faible (ou très faible si tu as gardé quelques grosses feuilles autour des têtes pour un séchage plus progressif) -> là, pour le placard, fait attention. Il faudrait peut-être garder ton système d'aération en marche le temps du séchage
- aération raisonnable (il ne faut pas que tes têtes macèrent et se mettent à moisir) -> même remarque qu'au dessus

Quand les tiges deviennent cassantes, c'est prêt pour la manucure.
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
Jeromagic
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 15 Nov 2008, 00:11
Mode de culture:
homebox, flogro (table à marée et billes d'argile), mh+hps 400 cooltubées, engrais Dutch Formula

Messagepar mimi » 03 Oct 2005, 12:28

re
merci pr ls infos
ben je laisse mon extracteur eteind mais la porte du placard entrouverte (marre du bruit de l extracteur) ,il y a un peu de lumiere ki passe , cela influence t il le sechage ??
a+
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar Anonym@ » 03 Oct 2005, 17:32

Salut....
Pour le problème de lumière je crois que ca ne changera rien mais à confirmer...

Sinon, tu en as marre de l'extracteur mais n'oublie pas que le séchage est encore plus important que la croissance ou la floraison, c'est là où tout les gouts de la beuh resorte ....
Je te conseille perso de laisser ton extracteur sinon, vérifie souvent (tout les jours) s'il n'y a pas de moisisure car s'il y en a, c'est la galère et tu pourrais tout perdre....

@ toi de voir....
Sinon... belles tetes.. :lol:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

Messagepar mimi » 03 Oct 2005, 19:45

devant tant de personnes qui me le dise avec ou sans lmv g rebrancher mon extracteur bien qu il n y ai pas de moisissure(mankrer plus ksa).
bordel encore une semaine a patienter autant bien affiner la "recolte"...
merci pr ls conseil si d autre idéee vous viennes n hesiter pas :D
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar mimi » 03 Oct 2005, 19:47

bon j avoue jvien dla gouter un peu en avance...
mais bon :wink:
aller a tanto
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:58

yo man, C bio comme tout !! & +1 avec occi' ;-) :P

mimi a écrit:bordel encore une semaine a patienter autant bien affiner la "recolte"...

heu moi je dirais moins, vu que ta déja retiré les grandes feuilles (ce que moi je t'avais dit de pas faire lol.... m'enfin chacun sa technique ;-) ), et que dans ta piece de sechage il fait bcp trop chaud, ce qui fait que la plante seche trop vite & donne un bon gout de foin, séché en 1 semaine... 1 semaine 1/2 :twisted: (tj pour mon cas)

en tout cas a ta place je n'allumerais pas mon extracteur souvent (genre 1/4 h par heure maxi)

en fait ya bien une généralité au niveau du sechage.... mais vu que personne na les méme paramétres ( T° , hygro ) , c'est a toi de trouver le bon coin/bonne technique.
Moi je dirai contre un mur plein nord (T° fraiche), et ne pas descendre trop bas en humidité, le tout bien aéré.

n'oubli pas le curring ;-)

Edité pour modération - On n'est pas sur le forum du medef. merci
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre