les feuilles jaunissent...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar sax » 21 Juil 2005, 12:48

salut les gars,

j'ai consulter les faq et le solveur pour les maladies mais
je ne suis pas parvenu a identifier clairement le
probleme.

voila je suis en 2ieme semaine de flo et g eu des problemes
avec ces putains d'araignees,g donc acheter un
insecticide pouvant etre utiliser sur potager,les
petites betes sont plus la mais depuis les feuilles du haut des plantes
jaunissent...

je c qua une certaine temperature,l'insecticide plus la chaleur de la lampe
peuvent bruler les feuilles,
je ne pense pas que cela vienne des pots,ni d'une od d'engrais.

pouvez vous me donner votre avis please?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 29 Déc 2006, 19:49
Mode de culture:
home box xl en 600watts en terre.

Messagepar Goio » 21 Juil 2005, 13:53

Salut, ton ph est-il bien ajusté? j'ai eu un problème une fois avec les mêmes symptomes... :roll:
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
Goio
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 09 Aoû 2009, 18:56

Re: les feuilles jaunissent...

Messagepar sax » 23 Juil 2005, 11:25

franchement,je c que certains vont faires des bons,mais
je sais meme pas comment ca fonctionne,et les manuels sont prises de tete,
c'est ^prevus que j'investice dans un electronique,des que la bourse ira mieux....

par contre,vous pourrais me dire si oui ou non c'est vrai
que de mettre une cuillere a soupe de vinaigre blanc par litre d'eau d'arrosage,
ramene le ph a zero????
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Anonymous » 23 Juil 2005, 12:32

houla, T sur que ta matté un peu le site/bouquin?? parceque Ph zéro.... C Ph 6-6.5 pour la terre et Ph 5.5-6 pour l'hydro.
sinon un truc a zéro tu a l'eau de pluie (ou osmosé, déminéralisé) qui elles sont vers le zéro en EC (electro conductivité)

Pour T plante ca resemble un peu au sur-engraissage ou variation Ph/accumulat° de sel, sa peut que se soit ton insecticide qui les a cramé aussi (C quoi la marque, model,tu fait un rinçage a l'eau clair apres?) et je ne pense pas que se soit du a l'effet loupe sur les feuilles apres un passage de vaporisat° (ou un peu, G déja eu le tour, et tout cramé, vaporise juste avant que la lampe s'eteint) et ne vaporise plus rien dès qu'il ya des fleurs.
Les temp'/l'hygro sont bonne?
et dès que ta un peu plus de pépétte prend toi un testeur Ph/EC si vraiment la culture t'interresse. a+
Anonymous

Messagepar sax » 23 Juil 2005, 14:06

ok,merci herbal c'est vrai ke je m'exprime pas tres clairement
et je suis aussi tres brouillon...

j'utilise la gamme d'engrais biobizz,puis-je quand meme les cramer?
(je pensai ne rien risquer puisk'ils sont organique...)

mon insectiside c'est du kb polysect...utilisable sur potager,je me suis baser la dessus...
et c'est vrai,g pulveriser en pleine phase de lumiere sans penser aux
consequenses
sax
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Mode de culture:

Messagepar Che Bleu » 21 Jan 2013, 03:57

Tu peux faire mourrir une plante avec des engrais organiques sans soucis ;)
Jamais pulveriser sous la lampe et impossible de te dire si ton ph est correct d'après des mesures aussi approximatives…
Faudrait vraiment que tu prennes un moment pour etudier un peu la faq ou un bouquin,
parce que tu risque perdre bcp de temps et d'illusions a y aller "à l'arrache" comme ça
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Che Bleu
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 31 Mai 2024, 20:40

Retourner vers Intérieur terre