il fait chaud!!!

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

il fait chaud!!!

Messagepar mimi » 21 Juin 2005, 17:33

Slut a tous !!
Avec ce temp de malade la température de mon placard de croissance tourne entre 26et 30 degré , mais les plant sont jolis (sauf 2 ki jaunisse)!! il fait environs 80cm de h pr 70 de profondeur et presque 1.2 m de large . le tous est ventillé par un petit ventilo (forcément! :wink: )
J aurais voulus savoir si la temp elevé pouvais nuire a mes bb????????? :hippy:
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 16 Nov 2006, 23:38
Mode de culture:
interieur terre, turboneon,2 neons 15w pr enracinement des boutures
hps 400w

il fait chaud!!!

Messagepar Anonymous » 21 Juin 2005, 18:41

pour la t° en effet au dessus de 32° tu peux commencer à avoir des soucis, apres ca depend aussi des varietées..
certaines vont bien suporter juska 40° (moi en ce moment il fait 40° dans mon box (je sais, c'est pas humain!)
et elles ne se pleignent pas encore mais je vais reinstaller une ventil parceque d'ici 2 semaines, elles vont commencer à peiner.
les sequelles, on les voient pas forcement tout de suite.
bonne chaleur ;)
Anonymous

Re: il fait chaud!!!

Messagepar Anonymous » 22 Juin 2005, 07:51

Oyé mimi, alors ti sa chauffe déja? t'inquiéte pour l'instant C bon, C pour tout le monde pareil C foutues chaleurs :bubulle: .
Mais je pensé que tu aller attendre ... d'allumer ton HPS avant de te plaindre, tu va voir d'ici peu... :roll:
Ton plant de canna peut résister a des 40° en floraison(comme le dit CraZy H : ca depend des éspéces), sa te speed l'affaire, sa stretch un peu plus (gaffe a ta hauteur, surout la JH en bout), tu doit les arroser plus souvent est etre plus attentif, tant que tu as un bon renouvellement d'air; et justement ton ventillo brasse quasie tout le tps le méme air puisque tu n'a pas de grande ouverture, le truc a faire C dès que ca s'allume tu léve le drap sur un coin en bas.
heureusement l'air des villes leurs permet de résister a de plus grande temp'.

Et alors biloute tu l'allume quand ton HPS? Y font combien la tes BB? tu compte pas nous faire un Journal De Culture avec tof T tout..?
a+
Anonymous

Messagepar mimi » 22 Juin 2005, 23:28

slu atous!!
Merci de votre bienveillance ,ben sympa d informer sa rassure.
En tous cas les poites vont ben et comme herbal le conseil ls tof arrive dans un nouveau sujet: 1er croiss,placard et sueur!
a tanto
DIGNITY OF LABOUR :feuillecanna:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2005, 04:40

héhé la chaleur....pas facile à gérer parfois surtout quand on est sous les combles.

Pour ma part ces derniers temps la temperature montait jusqu'a 35° alors que les plantes sont en floraison.Aucun problème jusque quelques feuille un petit peut marqué mais vraiment pas de quoi s'allarmer, tous fleurit comme il se doit:)
Je suis en terre et c'est vrai que j'arrose tous les jours pour garder un bon taux d'humidité.
Anonymous

Messagepar rambo » 23 Juin 2005, 09:59

salut tout le monde.

ouais en ce moment c'est dur moi j'ai 37°38° en ce moment et j'ai encore une quinzaine de jours a tenir comme ça 8O :evil:
quel pays veut bien m'offrir l'asile cannabique:?:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
rambo
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 28 Juil 2011, 21:26
Mode de culture:
placard croissance l0.65,p0.65,h0.80 terre sous turbo néon 2*55w
placard flo l1.20,p0.60,h2.00,
terre 400w hps grolux dans un cooltube

Messagepar mimi » 23 Juin 2005, 11:28

HI
bon pour moi la tmp se stabiliz autour de 30° sa devrait aller j uskaske j allume l hps :191:
heuu j arrive po a mettre mes tof sur le site jpige po elle font bien la bonne taille... :(
mais sa viendra!!
@+
ben aprés verif sa marche mais kel qualitée si kelkun c se servir d un pc k il me me fasse savoir :oops:
tanto
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

il fait chaud!!!

Messagepar A3K » 23 Juin 2005, 13:04

c'est tout a fait correct pour la qualité. il faut savoir que les photos qui s'affichent dans tes messages sont compressées, mais tu peux cliquer dessus et ainsi acceder a l'image de qualité et taille normale.

si tu as encore besoin de conseils tu sais où nous trouver me semble t il ;)
23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre23 années en tant que membre
A3K
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: il y a 6 minutes

Messagepar mimi » 21 Jan 2013, 03:57

yeha g pigé :up:
c cool pour moi je clos cette page pour en ouvrir de : mon 1er espace sans place dans materiel et agencement de placard et 1er croiss , placard et sueur dans journaux de culture merci pour l aide
a bientot
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mimi
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Mode de culture:
hps 400w

Retourner vers Intérieur terre