Haaaa, la manucure...

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Haaaa, la manucure...

Messagepar Anonymous » 31 Mar 2005, 17:54

bonjour tout le monde! Ici un debutant pas douE, fier papa d' un plant de skunk (il y en avait deux, mais voila...) A une semaine et demi de flo sous HPS 250 (c' est un test pour etablir le potentiel de ma penderie.). Ma question est la suivante: combien de branches tronConner, parceque les petites semblent surgir de partout A la fois, et mEme si je trouve Ca carrement excitant, mon incapacitE A trouver des exemples de type "pas-A-pas avec photos" me laisse languir dans une fosse bEante de solitude incapacitante. Pouet-pouet.

Merci d' avance.
Anonymous

Re: Haaaa, la manucure...

Messagepar Anonymous » 01 Avr 2005, 09:30

débarasses toi des branches qui ne voient pas la lumiére :D ....
Observes bien comment fleurit ta plante, ça te donnera une idée de comment la tailler, la prochaine fois, durant sa phase véget' (cf FAQ).
Bonne chance :D
Anonymous

Re: Haaaa, la manucure...

Messagepar Anonymous » 21 Avr 2005, 08:36

Salut à toi !
En considérant que tu cultives sous 250w, je te conseillerais de te debarasser des petits bourgeons, voir des petites branches se trouvant 30 cm en dessous du sommet de la plante ( vu que le spectre "productif" se trouve à peu près à 25 cm autour de ta lampe... ). D'un autre côté, tu peux aussi choisir de ne rien cutter , et de voir ce que ça te donne en fin de flo... choix sage vu que tu disais que c'etait une session test (si tu connais pas la genetique de ta variété, ni ton matos, c'est le mieux à faire). Ceci étant dit, quelque soit le choix que tu prend, la différence sera moindre, et se retrouverat dans le fait que tu auras des nuggets un peu plus gros ds un cas , et moins dans l'autre.

J'éspère t'avoir renseigné , bon jardinage !
Anonymous

Haaaa, la manucure...

Messagepar Anonymous » 23 Mai 2005, 19:18

yes tonnnnnnnnnnnnnny j'suis grave d'accord avec toi,mais j'voudrais savoir : si je torture les branches de sorte que tout le monde ai de la lumière pense-tu que les branches d'en haut en patiront ????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Anonymous

Haaaa, la manucure...

Messagepar kriiizzz » 21 Jan 2013, 03:56

non pas du tout, c'est le palissage...
tu peux voir du coté des acronymes SCROG, SOG et consors... qui signifier (écran de vert, ou mer de vert) et dont le procédé consiste a faire en sorte que toutes les branches aient un accès à la canopée
Kriiizzz
La Charte du site LaMainVerte.Org
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
kriiizzz
Fondateur
Fondateur

Images: 1
Dernière visite: 10 Juin 2024, 22:06
Mode de culture:
armas
un gros rocher au milieu de nulle part
Eclatante
Un grand nombre à une époque révolue où je cultivais
AK47
Shanti devi