Plus de feuille

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plus de feuille

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2005, 19:44

Bonjour a tous!

Je suis nouveau sur le forum et c'est ma premiere culture.

J'ai quatres plants de varietes inconnu a 37 jours de flo, sous HPS250W.
En croissance j'ai 9 plants de skunk#1 de chez nirvana.

Je trouve que mes plants en flo n'ont presque plus de feuilles mis a part les tetes c normal?

Je joint deux toffs d'un de mes plant donner moi vos avis d'experts please.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Plus de feuille

Messagepar Anonymous » 09 Avr 2005, 21:07

bien le bonjour sur LMV apprenticulteur ;)

bon deja, ta varietée en photo est à dominante sativa voir entièrement sativa.
De plus tu es partis de graine, et l'on remarque des grandes intersections entre chaques branches,
j'en deduis que peut etre cette varietée ne se prête pas à l'interieur ou que ton éclairage est insuffisant voir peut etre trop de distance entre tes plantes et ta lampe.
ceci dit, il est normal d'avoir des feuilles qui jaunissent et tombent en fin de flo, ce sont les réserves et elles servent de secours si le pot est trop petit par exemple.. car c'est un aussi autre facteur de chutes de feuilles, le pot trop petit !

bref pas de quoi s'alarmer m'enfin réfléchis à tous ces détails ;)
t'es qu'a 37jours de flo et une sativa peut avoisiner les 90 voir 110 jours.. rempote les ptet deja :) mais 250w ca doit pas suffir à ces dames :roll:
Anonymous

Plus de feuille

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2005, 09:01

Salut crazy

Aie 90 a 110 jours!!!

Ca craint ca me fait la récolte EN JUIN :( ca craint un max car j'ai 9 skunk#1 en croissance qui attendent la place dans le placo et je dois partir une semaine en aout. :( Jevoulais avoir mes placo vide car personne pour s'en occuper)

Pour pouvoir recolter mes skunk#1 fin juillet, faudrais que je libere le placo de flo au plus tard fin mai.( 8 semaine de flo pour la skunk#1)

En gros il me reste grand max 50 jours avant de devoir sotir mes varietes inconnu du placo flo ca leurs ferrai 88 jours de flo, tu pense que c'est jouable?
Anonymous

Plus de feuille

Messagepar jack1 » 10 Avr 2005, 10:29

Salut et bienvenu sur LMV.
Sympa tes sativas, combien tu leur a laissé de croissance avant de passer en flo? Paske elles ont l'air bien longue.
Bref comme te la dit crazyH, avec une 250 W c'est trop juste, m'enfin pour 37 jours de flo elles ont de bien belles tetes :)
Pour ce qui est de savoir qd récolter ( vu que tu prévois vers 88jrs) le mieux est de prendre une loupe et de regarder la couleur des trichomes, s'ils sont translucides ils ne sont pas mûres, il faut qu'ils soit plutot vers le blanc/laiteux, bon après c'est une histoire de goût, si tu veut une plante avec un high up récolte plus tôt, si tu veut un effet stonant, fo la faire murire plus longtemp, connaissant pas les sativas parait qu'elles ont un high bien up :166: plutôt que d'être :delire:

Voila voila sur ce bon courage pour la suite et bon Dimanche.

tiens nous au courant de l'évolution ;)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: Hier, 13:57

Re: Plus de feuille

Messagepar Anonymous » 10 Avr 2005, 12:58

Salut jack1

pour la durée de croissance je ne sais plus car comme je n'y connaissais absolument rien au départ elle ont d'abord grandi au rebord de la fenetre puis dans un aquarium bricolé lol pui enfin dans mon placo definitif sous 6 neons 18W.

Je vais suivre tes conseils, je vais voir pour trouver une loupe.

Merci pour les conseils
Anonymous

Plus de feuille

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:55

Pas d'autre avis? :(
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre