dutchpot aéro.probleme de siffon qui se bouche par le racina

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2005, 03:02

bjrs les piches,je fréquante ce salon depuis un certain temps,donc pourquoi pas y etre membre actif si je peux rendre service c'est avec plais.bon j'en connais certain merci d'ailleur pour sa génétique (ami commun) bon mon probleme reste quand meme que le racinaire du dutchpot aéro obstrue les siffons 8O donc pas contant risque d'innondation je viens de lancer la flo. doncpour l'instant je leve les pots je coupe les racines a ras le siffon a l'exterieur et je les tires a l'interieur du pot. MAIS BON SA M'PLAIT MOYENNEMENT. je pense que les pers. ayant ce type de systeme doivent rencontrer le meme probleme. je suis preneur d'une info qui pourrais m'éviter de mettre 75l par terre. :roll: et je fais un coucou au piches que je connais et a ceux que je rencontrerais prochainement .;le monde est p'tit! stchuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Re: dutchpot aéro.probleme de siffon qui se bouche par le ra

Messagepar Anonymous » 03 Mar 2005, 09:28

bah alors ma piche on s'est inscrit, hahahah

j'espere que tu trouveras des réponses ici :D
Anonymous

Messagepar Mme_Oscar » 03 Mar 2005, 11:16

utilise un cube de crépine pour pompe d'aquarium avec lequel tu entourres l'espece de "u" d'évacuation de tes mapitos.
"Mme_Oscar est en retard, elle est tombee dans un traquenard..."
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Mme_Oscar
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 02 Nov 2024, 15:46

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:54

merci Mme Oscar pour le tuyau,j'avais po pensé,je peux encore les mettres sans tout arracher ?:roll: j'va aller me procurer ça. c'est la meme chose que les mousse qu'il y a autour des pompes de propagator ?,mais en cube, connaissais pas?j'va aller voir ça

:wink: j'te remercie au plais.
tu pense que je peux faire une flo dans le propagator avec une semaine de croissance puisqu'il y a une mousse sur la pompe ? a mon avis :roll: y p't'etre moyen?qu'est t'en pense Mme Oscar? :idea:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre