Placard bizarre, conseils et impressions pour reussir !

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Placard bizarre, conseils et impressions pour reussir !

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 11:05

un petit peu ne suffit pas il faut bien arroser et espacer au maximum les frequences
Anonymous

Re: Placard bizarre, conseils et impressions pour reussir !

Messagepar Anonymous » 25 Nov 2004, 22:07

Plantagruel a écrit:un petit peu ne suffit pas il faut bien arroser et espacer au maximum les frequences

Pourquoi y a une bonne raison ? j'entends toujours dire ca mais quand je le fait je sur-arrose toujours quand je fait ca...

alors je suis obligé d'arosser tou les 3 jours +- 1/2 litre... et j'aqi que 22 degres donc ca seche pas rapide :/
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2005, 13:17

salut a tous
je pense pouvoir donner mon avis a vous de voir si je dis n'importe koi :p

d'après ce que je c il faut arroser la plante a son maximum et attendre 1 semaines voir plus
selon la taille du pot ! le mieux ce que des que tu vois que t feuilles piquent du nez
(alors regarde tous les jours pour pas qu'elle crève) tu réarroses
je crois que c bon moyen de développer le systeme racinaire ! non ?

a vous les experts 8)
Anonymous

Messagepar Anonymous » 20 Jan 2005, 16:46

Salut,

C'est marrant j'allais poster car j'ai quelques conseils a demander a propos de mes pots, et voila que tu up mon sujet et que tu rejoins ce que je voulais dire ;)

En fait vu mes pots, je dois arroser style tout les 5 jours en moyenne. Et c'est la que je veux en venir, je crois que j'ai vu tres juste niveau taille (5,5 litres !!)...
donc j'aimerai rapidement en acheter des plus gros. Vu la taille assez reduite de mon placard (voir premiere page pour taille et photos), j'aimerai savoir quelle taille et type de pots prendre, afin que les pieds arrivent a survivrent jusqu'a la fin, tout en me prenant le moins de place possible, quelle taille, quelle forme, etc me conseillez vous ?

Merci
Anonymous

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:53

:up: !! :oops:
Anonymous

Précédente

Retourner vers Intérieur terre