Regen

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Regen

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 01:03

salut a tous!, j'aurais une question, lors de ma derniere regeneration de mon plant je n'avait pas coupé de racine ni de le changer de pot ou rajouter de la terre, apres ma floraison actuel j avais pensé de tout rincer la terre pour qu il reste seulement que les racines et mettre de la terre neuve au complet, ou bien je ferais mieux de couper mes racine comme au debut?

merci
Anonymous

Regen

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 01:25

"Pour la régen, faut tailler les bras bien budés en laissant un ou 2 micro bud par branche. tu fais un trimming de la racine (impératif, sinon la seve en excès grille les bourgeons, et tu fous ça sous les turbo-néon ou la Mh enfin des trucs bien pour la croissance sous 18/24 (je te déconseille le 24/24 à ce stade, la plante est faible et demande des attentions de cancéreux en soins palliatifs. engrais 1/2, voire 1/4 de dose le temps de voir les bourgeons se lacher vers la light. "
Texte signé de Môssieu Scarlateyes hymself, Scarlat si tu nous lis ou si tu passes par là tape 3 fois :mrgreen:
Anonymous

Re: Regen

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 01:50

merci mais pour la regen j ai pas de probleme ;) je la fou sous hps et jamais eu de prob.. c'est seulement les racines que j aimerais savoir comment gerer ça parce que je veux pas le mettre dans un plus gros pot..
Anonymous

Regen

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 02:01

Anonymous

Re: Regen

Messagepar Anonymous » 01 Mai 2004, 04:01

mais ce que je veux dire c est est ce que le fait de tout tramper les racine pour que la terre decole au complet et en remettre de la neuve est bon? ça cé apres la trime des racines
Anonymous

Regen

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:43

drole façon de dépoter tu as, moi je prefere kan c un peu sec, je trouve que ça sort mieux (c' est exactement l' inverse d' avec maman, lol!) :mrgreen:
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre