Plant de 3 semaines

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Plant de 3 semaines

Messagepar Anonymous » 31 Déc 2003, 14:37

Salut!, j aurais une question.. quand j avais fait regenerer mon plant mere y a une graine qui avait germé dans le même pot (s tune herma) faque je l ai mis dans un p tit cope et l ai laissé pousssé.. mais apres une semaine je mettait l autre en flo et j ai laissé le petit plant la pareil.. a 12h.. j pensais qu il allait dépérir mais non y a des pistils qui sortent??
on le voit mal sur les photos ça fait 2 jours que j ai remarqué ça

est ce que ça vaut lapeine? parce que je le transplantrais dans quel que chose qui a de l allure.. a commence a étouffer
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Anonymous

Plant de 3 semaines

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 00:16

si c'est une bonne souche oui autant la planter a part tu auras une banane ;o)
Anonymous

Re: Plant de 3 semaines

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 19:24

Bon je vais essayer.. mais faire fleurir un plant de 3 semaines.. ça doit devenir laid non ? ;)
Anonymous

Plant de 3 semaines

Messagepar Anonymous » 01 Jan 2004, 21:41

laid non ce n'est pas le mot ,mais disons que l'interet est infime ,tu perds beaucoup mais l'aspect et le potentiel sera quassi identique la plante sera sur une tige principal formant la bud principal avec qqs departs de branches axilliaires donnants des petits buds ,donc si par accident une plante trop jeune est mise a fleurir autant la finir et la regenerer si c'est un stock genetique important ,car n'oublions pas qu'une bonne souche doit etre conservé pour plusieur années et non etre mise a fleurir illico ;o)
Anonymous

Re: Plant de 3 semaines

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:36

C'était seulement un hazar que le plant pousse.. et ça me tentait pas de lui faire un espace pour sa croissance.. alors je la laisse avec le plant mere a 12h ;) verra ben
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre