l'herbe qui pète

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 20:49

Bonjour à vous !

Bon, eh bien voilà, je commence à fumer un peu de ma récolte, les premières têtes sèches sont encore un peu tendres dedans, mais j'ai pas tellement la patience d'attendre :mrgreen:

Mais voilà, je suis vraiment surpris par la puissance de cette beuh. 8O Comme je n'avais jamais cultivé, je ne savais pas à quoi m'attendre et j'attendais plutôt une sorte de foin au goût répugnant et sans grand effet... Et en fait, à chaque buzz, je suis vraiment défoncé, j'ai des grands moments où je ne sais plus bien ce qu'il se passe :mrgreen: et le lendemain je suis encore un peu mou... Bref pété comme une huître, comme rarement...

Est-ce que ça pourrait être dû à une surdose d'engrais ? J'ai mis de l'algoflash 1 fois/semaine en croissance et du Bio-Bloom (de Bio-Bizz) deux fois par semaine aux doses prescrites (23-30ml / 10l d'eau). Comme je n'y connais rien, peut-être que ce sont des doses extrêmes, non ?

Ou alors est-ce que la chaleur exceptionnelle de cet été a boosté mes plantes ?

Votre avis m'intéresse, que je sache à quoi m'attendre l'année prochaine... Merci
Anonymous

Re: l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 23 Oct 2003, 21:14

:jump: :jump: :jump:

Excellent
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Durban » 24 Oct 2003, 06:03

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Rassure toi, tout est normal ...
Tout est question de dosage, faut pas abuser, c'est tout :wink:
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Durban
Modérateur
Modérateur

Dernière visite: 11 Fév 2022, 23:29
Mode de culture:
Terre

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 06:57

Joli boulot, c'est vraiment nikel.
Elle porte bien son nom, n'est ce pas? :doublesuper:
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar jack1 » 24 Oct 2003, 08:08

héhéhéhé mdr non ca ne ient pas de l'engrais sinon avec une variété médiocre t'en ferait de la balle.
C'est plus la W.R qui te défonce ça kom hhéhéhé trop bon et kom le dit durban dose moins tes pets si ca te fracasse de trop :mrgreen:

allez régale toi bien...

ps: tru fé un envieux MOOOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :twisted:
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 09:18

Bref pété comme une huître, comme rarement...

C'est pas un peu ce qu'on recherche ????

EXCELLENT SMOKE REPORT EN TOUT CAS, COSMOTRON :ptdr:
Anonymous

Messagepar Anonym@ » 24 Oct 2003, 14:54

C'est bien la 1 ere fois que j'attends un cannabiculteurs dire qu'il aimerai mieux que sa beuh defonce un peu moins la prochaine fois !!!

C'est le monde à l'envers !! :fou:
Les cannabiculteurs qui ignorent le passé ne sont pas dignes du futur !!

Bricoler son propre Box hydro
Anonym@
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 30 Jan 2013, 17:05
Mode de culture:
Culture indoor hydro (2 x Hps 600w); gouttes à gouttes sur slab de coco.

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 16:34

héhé c mieu ke la locale et le chichon hein ? :mrsmoker:
Anonymous

l'herbe qui pète

Messagepar Anonymous » 24 Oct 2003, 21:49

ah, je me plains pas hein :wink: , juste un peu pris de court :volatilize: :volatilize: :volatilize: :mrgreen:
Anonymous

Messagepar bart » 21 Jan 2013, 03:34

salut,bonne graine,bonne récolte.et bon jardinier 8) 8) :wink:
bart
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 20 Fév 2016, 00:21

Retourner vers Intérieur terre