engrais canna en terre

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

engrais canna en terre

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 11:57

yop les fumeur de sense :mrsmoker:
un pote ma filé des bouteilles d'engrai canna mai il ma di ke c pour l'hydro
moi je suis en terre et je c pas si je doit les utiliser differement ou comme c marqué:

"canna flores
professional food for hydroponics

instructions how to use
a ready to use fertiliser solution is made by diluting 20ml flores A and 20 ml Flores B witch 5 litre of tapwater"

ça ve dir ke je doi mettre 40ml d'engrai pour seulement 5 littres d'eau :?:
elles von pas bruler avec ça en terre :?:

merci d'avance pour vos reopnses
Anonymous

Re: engrais canna en terre

Messagepar Anonymous » 28 Sep 2003, 17:36

Niveau des proportions, ce n'est sûrement pas la même quantité pour la terre que pour l'hydro. Moi personnellement je ne prendrais pas le risque ( ou alors à très petite dose pour voir mais bon ... ).

Si tu veux quand même tenter le coup, regarde la composition de N,P,K sur la bouteille et fais une recherche sur le forum pour trouver la quantité adaptée à ta plante.

Bonne chance
Anonymous

engrais canna en terre

Messagepar Thrand » 28 Sep 2003, 17:59

divise la quantité indiquée par 3 ou 4, et ça devrait passer sans pb.
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
Thrand
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 25 Nov 2006, 00:58

engrais canna en terre

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 03:32

... commence plus avec une dose divisée par 4... :)
En cas de soucis, il est plus facile d'ajouter des engrais que des les retirer :o
si tu as des symptomes de carences en faisant /4, passe à /3.

Bonne chance
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre