Eh oui! C'est encore moi
J'ai encore et toujours des questions....
Bon pour en venir au fait, jai jeté mon mâle et tout ça, et comme je l'avais spécifié dans un autre topic, j'ai fait l'acquisition d'un HPS 400W.
La semaine prochaine je vais surment avoir quelque graine, ou une petite bouture de femelle.
Vu mon espace plus ou moins restreint d'espace pour faire la culture, et aussi de temps, par le fait que pendant les congé de mi-session je retourne chez moi a la maison.. car l'école est à 5 heure de chez moi en voiture. Et la mi-session va arriver en fin octobre, donc je me dit , si je commence ma plante en fin de semaine prochaine, (26 Septembre à peu près) à partir d'une petite bouture, ou de graines. Dans combien de temps la plante sera prête a passer en floraison?
En fait je ne veut pas une plante trop haute, si c'est possible, mais qui produirait quand même une quantité moyenne de marijuana, encore la je n'en veut pas uune quantité industrielle.. par exemple.. 20grammes serais assez (Je ne sais pas si c'est beaucoup pour une plante mais je crois que des grosse splantes a maturité peuvent produire jusqu'à 200g ?)
Pendant le congé de session je vais essayer de m'arranger pour que quelqu'un passe chez-nous arroser ma plante, en fait une croissance de 1 mois, 1 mois et demi est-ce assez pour passer en floraison déjà? et la floraison doit durer combien de jours pour avoir une récolte convenable, tenant compte de tout ces faits ?
J'ai su aussi qu'il n'était pas bon de donner de l'engrais a la plante dans les premieres semaines, après combien de temps peut-il être bon d'en mettre? Je doit mettre la HPS a environ combien de cm de la plante pour une bonne croissance et qu'elle ne brule pas?
En fait ya beaucoup de question dans ce message mais je l'écris ici car je n'ai pas trouver ses informations où elle variaient de site en site, et je vous fait confiance à vous, franc cultivateur et bons cultivateur.. à ce que je peut voir dans vos journaux de culture!
Merci d'avance
ti-pat