Salut merci a vous tous du passage Yep vinz je vais me régalé Héhé chanvri sa va aller tkt et puis comme a dis thay il est pas loin si besoin xD Yep flambro la manicure = beur de Marrakech pour des space cake chez moi Ouai c est ma première session avec Biobizz j'ai pas totalement géré l'engrais qui est plus ligth j'avais l'habitude de plagron :p
Cultive avant que la vie te cultive éfrits avant que la vie s’effrite Roule avant que la vie t'enroule Fume avant que la vie te fume
Bonsoir a tous , faute de temps , je vais devoir cut se soir , c est déjà a 75% ambré +- et si je cut pas se soir sa sera dans deux semaines et sa risque de faire trop , Donc cut se soir je vous tiens au courant . Je pense faire la grosse manucure et laissé les plus petite séché avec les buds sa fera séchè moins vite avec la chaleur de c est dernier temps .
Cultive avant que la vie te cultive éfrits avant que la vie s’effrite Roule avant que la vie t'enroule Fume avant que la vie te fume
Bonjours les gars, pour fini j'ai réussi a avoir congé donc j'ai tous cut Séchage dans les 3 compartiment de mon bureau qui servira plus tard pour les pm quand il seront prêts Je vais commencé les kc brains dans la boxe 140x140x200 sous 400w mh pour finir Désolé pour la qualité des photos mais quand je retouche les dimension des photos sa touche la qualité aussi je fais surement une mauvaise manip car je n'avais pas se prob avant :s
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.