Bonjour tout le monde et bienvenu pour suivre une culture que j'espère rapide.
Ce sera une culture de one bud à partir de 10 graines féminisées "pas chères", en airpot sous led comme dit dans le titre.
Les variétés:
- white domina (kannabia) *3
- Afrodite (kannabia) *3 c'est pas ce que j'avais commandé, erreur de la seedbank... on verra bien ce que ca donnera, peut etre une bonne surprise
-White widow x Bigbud*3 (female seed)*3 vu la germination, ça sent la strain toute pourrie
-Somango XL *1 (Royal queen seed, cadeau)
Matos:
box: Darkroom 60*60*140cm
Lumière: panneau led LG/epiled mars ii 400 (80x5W)
ventilation: extracteur de gaine 100mm (ça changera surement en cours de culture pour passer sur du vk + filtre a charbon)
Substrat: Air pot 3L, terreau Batmix (plagron) + 30% coco
Produits magiques: pas d'engrais cro, algaflo (plagron), green sensation, cannazym, quelques fins de bouteilles (missing link, bn xcel), peut etre de la mellasse tout au long de la flo (dites moi ca a un reel interet.
ventilo + humidificateur ultrason 1 tete.
Toutes les graines ont germé, elles en sont à 17 jour de croissance et seront rempotées et passées en 12/12 demain (j'ai pas encore les pots, mon growshop est long à la détente en ce début d'année. Je posterai des photos bientot.
Si vous avez des coms ou que vous voulez juste vous poser, ça sera avec plaisir!
++