Je suis un peu alarmé en lisant les autres sujets, j'ai l'impression que vous déclenchez la floraison très tôt par rapport à ce que j'imaginais
Je suis a 5 semaines de croissance, avec quelques petits pépins en cours de route (mais maintenant, mes plants, bien que légèrement sur-engraissés par le all-mix, semblent être en bonne santé). La plus grande de mes plantes fais entre 30 et 40 cm, les autres sont plutôt à 25. (La toute petite n'a que 3 semaine de croissance, et je n'avais pas de pots adapté avant que j'en construise un donc sa croissance à été bridée).
Pour les 3 "grandes", il s'agit de "Black Sugar" féminisée, ne vous fiez pas à la finesse des feuilles, il s'agit d'un phénotype d'indica, presque naine. La petite c'est de la crystal régulière. J'utilise des pots d'un peu moins de 7L.
Je ne me rend pas compte du stretch lors de la flo...
Bref, est-il temps de passer en flo ? Est-il judicieux de pincer l'apex ? Ca m'arrangerait de pas déclencher la flo trop tard car un peu de weed pour noel, ca serait sympa

Ce sont probablement des questions de rookie et je m'en excuse mais je veux bien faire.
Merci