Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Viabilité d'un Box DIY, Intérieur Terre, Lampes éco

Messagepar beru » 30 Aoû 2012, 18:15

lut!!

oui c'est vrai qu'il ne faut pas accumulé les multiprises et autres ! je privilégie les grandes barrettes double rangées comme sa tous est sur la meme barrette multiprise avec une protection de 16A sur la barrette en cas de CC!!
l'extr c'est bruyant oui! mais bon !! après tu peux faire un caisson à ta sauce et le fourrer dedans perso je fais pas sà!! ce sont des moteurs élec!! un rotor et un stator !! sa chauffe !! donc si de plus on l'enferme dans une boite !! :twisted:
bref! moi j'évite et je suis passé au prima clima qu'y du coup sont de bien meilleurs qualité et qu'y je trouve fait moins de bruit!! que les daubes en plastiques vendues avec les bobox!! mais bon!! moi sa fait 3ans que j'ai une petite bobox 80*80 l'extracteur de gaine fait un bruit!! inimaginable il est en plastique avec le temps tous ce désaxe les pales touches le carter de protection enfin bon pour la jag* :mrd:
si tu as des passives tu peux le faire tourné toutes les 1/4 d'heures ou 1/2heures comme tu vois et comme c'est le mieux pour toi!! moi ma box est tous le temps ouverte je l'allume que la nuit !! quand la box est fermée!! :rastafume:
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
beru
Habitué régulier
Habitué régulier

Dernière visite: 19 Nov 2013, 20:52
Mode de culture:
indoor

Messagepar epiktete » 31 Aoû 2012, 09:36

Ok, merci pour ces précisions. :)
12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre12 années en tant que membre
epiktete
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Oct 2013, 18:37
Mode de culture:
Interieur Terre

Messagepar bartouche » 31 Aoû 2012, 10:48

beru a écrit:l'extr c'est bruyant oui! mais bon !! après tu peux faire un caisson à ta sauce et le fourrer dedans perso je fais pas sà!! ce sont des moteurs élec!! un rotor et un stator !! sa chauffe !! donc si de plus on l'enferme dans une boite !! :twisted:

Oui enfin, pour nos applications, que ce soit des ventilateur de gaine (axiaux) ou des ventilateur en caisson type TORIN (tangentiel), dans 100 % des cas, le moteur est DANS le flux d'air, il n'est donc pas auto-refroidit, mais bien refroidit pas le flux d'air. Il n'y a donc aucun souci à mettre les ventilos en caisson.

Sinon, epiktete, en ce qui concerne les fuites lumineuses, tu doit absoluement arrangé ça. Il ne faut pas de fuite de l'exterieur vers l'interieur, ca pertubera le cycle de tes plantes.
Personnelement, c'est pas Dieu qui me dérange, c'est son putain d'fan club...
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
bartouche
Fidèle de la première heure

Images: 37
Dernière visite: 06 Mai 2021, 19:15
Mode de culture:
Flo : 70x40x170 box bois Mums+Boutz : 90x40x100 DRS
Flo + Boutz : aéro
Mums : terre
Flo : 400W HPS Mums+Boutz : 220W fluo

Messagepar epiktete » 21 Jan 2013, 05:00

Oké. Je vais trouver un moyen de combler ces fuites.
J'ai mesuré les température et l'humidité:
autour de 35°c et 30% d'humidité... J'aurais du acheter une variété endémique du Sahara ...
Je vais ventiler davantage et je mettrais des bols d'eau sous les ventilos pour augmenter l'humidité.
D'autres astuces pour palier ce problème ?
epiktete
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 21 Oct 2013, 18:37
Mode de culture:
Interieur Terre

Précédente

Retourner vers Intérieur terre