salut a vous ?
xd => Tarcaro
ne t’inquiète pas dorian jais fait la même erreur lors de ma premier session !

en revanche dorian pour la deuxième qui viens de commencés j'en ai 10 est sur les 10 il y en a trois qui sont sorti mes ne pouce pas proutent toute les condition y sont !
pour un bon commencement ?
- bonne réhydratation des graine ( il coule dans un vert d'eau a température ambiante pendant 24 h <= merci jack1)
- bonne température entre 20 et 28° pour la germination ( sur du sopalin humidifié et non détrempé avec un pulvérisateur toute les 8 a 12h entre deux assiettes dans le noire si possible )
- après avoir moins d'un cm il faut les mètre en terre dans des pot de 15x15 ( ce qui est le mieux parement ) [ planter dans ta terre a 1 cm de profondeur le germe vers le bas ]
- bien humidifié la serre avec un brumisateur ou un système approprié !
normalement au bout de 1 a 2 jour de cycle il devrai sortir
je répète ce que jack1 dit mais ces la bonne solution pour débuté !
moi jais de la big-bud mais après 1 semaine gent ai trois qui ne veule rien savoir il sont sortie mais ne pouce pas alors que les racine sont bien la !