brebs a écrit:Merci pour ta reponse ,
Donc si je comprends bien vue que je vais faire une Cro de 4 semaine cela ne sert a rien que je mette l'engrai croissance c'est sa?
salut brebs,
pour ta premiere question je te dirai si tu fait 4 semaines de croissance dans une si petite box, tu risque de galerer avec la hauteur je te conseils moins 2 ou 3, mais bon tu peut tenter c comme çà qu on se fait la main et que l on ne repete pas les memes erreurs. si tu part avec du all mix attend la 3 ème semaine pour y mettre du bio grow et va s'y doucement sur la quantité car il n est pas conseillé d'engraisser avant 15 jours quand tu part de semis. pense également a prendre des variété de graines qui ne pousse pas trop en hauteur
brebs a écrit:ernière questions je prends des pots de combien de litre? merci beaucoup
Salut
pour les pots il te faudra faire trois deux rempotage (tu plante en air pot d 1L, deux semaines après tu rempote en air pot 3 L et tu rempote juste a quelques jours avant ou après ton passage en 12/12, surtout a ce stade ne les stresse pas trop attend quelques jours(3) entre ton passage en flo et ton rempotage, car sinon tu peut les stressé et avoir plus d'herma. regarde un peu les infos sur les air pot , c ce que j utilise et c vraiment pratique pour rempoter en moins de 5 les pots s'ouvre complètement et tu risque moins le sur arrosage, vraiment plein d'avantages de plus pas chere
je te dit bon choix dans le matos et choisi bien tes variété car si tu prend des variété qui grimpe tu aura des soucis,
amicalement floflax