White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar SCOTBI » 14 Juin 2010, 22:13

Salut Cannabiculteur,

Voila j'ai démarré une culture en placard fin mars. J'ai réussi à trouver un compromis avec ma moitié et j'ai négocié une culture type SCROG.
J'ai décidé de faire germer 3 graines de White Skunk achetées chez White Label.

Les graines ont germés en placard et après 3 semaines de germination j'ai remplacé la lampe "Croissance" pour une Floraison: Lampe Eco 250 Watts.
Le Grillage a été placé et les têtes ont commencées à faire leur apparition.

A chaque arrosage, les plantes ont droit à leur engrais, stimulateur et autres trucs...

Globalement tout va bien, les plantes poussent et des trichromes commencent à apparaitre.

Maintenant je ne sais pas trop si mes plants sont prêts pour le rincage.

Voici quelques photos de ma petite culture.

Qu'en pensez vous? Est ce que je peux rincer?

Merci à tous ! Et vive le grow :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
SCOTBI
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Juin 2010, 21:11

Messagepar shultan » 15 Juin 2010, 06:52

salut c'est mimi tout ça!!! :D mais bpn au vu de la taille de tes plantes je te

conseillerai d'atendre un peu encore , laisse les devenir bien dur :wink: dumoin

celle de gauche sur la photo de classe tu peu encore attendre que a gonfle

trankiloute :bubulle:

aller peace up
Africa tiene m''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''bollo.dieuredief wy wallabock.

l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''insurection est la solution!REVOLUTION!multiplions les manifestation et passons a l''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''action!!!"

le retour d''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''indicajoin''''''''''''''''''''''''''''''''s'''''''' et le mystere de la whiterussian:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12768[/b][/i]

urlles chronic d''''''''''''''''''''''''''''''''"Indica join''''''''''''''''''''''''''''''''s" et le trikrome sacré:http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?t=12260[/b][/i]
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
shultan
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 16 Mar 2015, 19:05
Mode de culture:
homebox 120X120 , hydroponique IGS system
80X60(24 pot 6.5Ll)Nlite 600w cooltubée.engrais metrop

Messagepar charlou » 16 Juin 2010, 12:40

Salut man

comme dis shultan faut encore que tu les laisse gonfler je dirais bien encore 15 jours avant de songer au rinçage. J'en ai déjà fais pousser de la white skunk et elle fait des plus grosses tetes que ça et surtout les feuilles de tes buds deviennent bien blanche a cause de la résine :D

Après si tu as un microscope tu matte les trichomes sa te donneras une idée.

++
14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre14 années en tant que membre
charlou
Mateur
Mateur

Dernière visite: 22 Juin 2010, 08:07

Re: White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Messagepar weeduser » 16 Juin 2010, 19:35

salut!!
ca fait combien de semaine depuis le passage en 12/12??compte environ 9 semaine a partir de la!!pas moins!!

je pense qu'il faut attendre encore.je suis car le resultat m'interresse puisque que culture sous lampe eco§tiens nous au jus pour le cut!!

tchaooo!!
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
weeduser
Fidèle de la première heure

Dernière visite: 17 Mar 2024, 00:01
Mode de culture:
terre-hps 400w-homebox 1m2

Re: White Skunk en Floraison - Prêt pour la récolte?

Messagepar SCOTBI » 21 Jan 2013, 04:36

Salut,

Merci beaucoup pour vos réponses. :D

Je vais encore laisser les plantes en floraison une bonne 15aine de jours histoire de les faires gonfler un max.

Depuis mon dernier post les tetes ont bien gonflées et l'odeur est plus forte, mais il faut encore se montrer patient.

Par rapport à la mise en Floraison je n'ai pas la date exacte (erreur de débutant) mais je pense que grosso modo j'ai du remplacer la lampe début mai.

Sinon est ce que vous avez déjà fumé cette beu, est elle de bonne qualité? (origine des graines: White Label)
:roll:
Merci

Scotbi
SCOTBI
Visiteur insistant
Visiteur insistant

Dernière visite: 17 Juin 2010, 21:11

Retourner vers Intérieur terre