avant de commencer je voulais éclaircir m'a venus sur la main verte, voilà ça fait a peu prés 1 ans que je m' interesse a cette plante, et sont histoire
j'ai commencer a apprendre les bases sur des livres comme cervantes et aussis sur un site de l'autoproduction,
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
2 mois que je me suis inscrit, parceque je trouvais toute mes réponsses sur le forum, en cherchant un peu, il ya de bonnes personnes (modos, cultivateurs, ect..)
le probleme c'est que mise a part ces personnes trés bien, il y a les autres, qui eux sont dans une espéces de compétition, pour les rangs, moi perso, mon
rang c'est ma récolte, je n'est pas besoin de me faire remarquer, je n'ais pas inventer la lampe sodium et je me considére pas en tant que tel , au mieux je ferais du
copier coller, vous voyez ce que je veux dire,si je veux conseillez quelqu'un ,c'est parceque j'ai envie tou simplement, voilà je voulais mettre carte sur table, j'en profite pour remercier les personnes qui s'occupe de ce forum, et les
autres cultivateurs qui le font vivre, voilà pour çà, j' eteinds les violons
je vous présente mon espace de culture
bluebox:1m*1m*2m
lampes:250 hps peut étre 600 pour la flo, si je m'en sent capable
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
extracteur:450m3 (avec variateur)
intracteur:230m3
variété:AK47 j'hesitais avec la chronic, mais comme je l'ais en out, je voulais varier (défonce, gout)
subtrat:all mix
j'ai aussis un testeur ph et un humidificateur (3 buses), je vous mets les tofs
A+