PREMIERE CULTURE INT 09

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

PREMIERE CULTURE INT 09

Messagepar WOLFF » 21 Sep 2009, 13:26

bonjour a tous

avant de commencer je voulais éclaircir m'a venus sur la main verte, voilà ça fait a peu prés 1 ans que je m' interesse a cette plante, et sont histoire
j'ai commencer a apprendre les bases sur des livres comme cervantes et aussis sur un site de l'autoproduction, :) ,il ya juste tout juste
2 mois que je me suis inscrit, parceque je trouvais toute mes réponsses sur le forum, en cherchant un peu, il ya de bonnes personnes (modos, cultivateurs, ect..)
le probleme c'est que mise a part ces personnes trés bien, il y a les autres, qui eux sont dans une espéces de compétition, pour les rangs, moi perso, mon
rang c'est ma récolte, je n'est pas besoin de me faire remarquer, je n'ais pas inventer la lampe sodium et je me considére pas en tant que tel , au mieux je ferais du
copier coller, vous voyez ce que je veux dire,si je veux conseillez quelqu'un ,c'est parceque j'ai envie tou simplement, voilà je voulais mettre carte sur table, j'en profite pour remercier les personnes qui s'occupe de ce forum, et les
autres cultivateurs qui le font vivre, voilà pour çà, j' eteinds les violons :)

je vous présente mon espace de culture

bluebox:1m*1m*2m
lampes:250 hps peut étre 600 pour la flo, si je m'en sent capable :( :)
extracteur:450m3 (avec variateur)
intracteur:230m3
variété:AK47 j'hesitais avec la chronic, mais comme je l'ais en out, je voulais varier (défonce, gout) :)
subtrat:all mix
j'ai aussis un testeur ph et un humidificateur (3 buses), je vous mets les tofs
A+ :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 03 Oct 2009, 11:02

Re: PREMIERE CULTURE INT 09

Messagepar WOLFF » 21 Sep 2009, 15:31

RE TOUT LE MONDE

Alors ça y est , tu te lances...bravo et bon courage !

fraz, merci de tes conseils, ça fait plaisir d'etre soutenus, :)
petite précision
1. Tu devrais essayer de virer le ballast ouvert et la multiprise de ta box, mets tout ça à l'extérieur, ce sera moins risqué...

3.
Si tu as des voisins ou des gens qui dorment à côté de ta room, envisage de te fabriquer un caisson d'insonorisation pour l'extra, moi je l'ai enrobé de mousse et bien coincé dans un carton que j'ai ensuite plastifié à mort au scotch d'emballage (bientôt scotch alu). Déjà, ça y fait mais si tu utilises du bois ou mieux de l'alu pour le caisson, c'est encore plus top.

voilà quelques photos en détails ,merci
a+ :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre15 années en tant que membre
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar jack1 » 22 Sep 2009, 15:10

fraz a écrit:Salut WOLFF,

2. Si tu passes à 600w, ce qui est le top pour avoir une vrai flo avec les plus gros buds, pense à investir dans un réflecteur vitré qui t'aidera vraiment à maitriser la température dans ton box et évitera les cramages de buds si tes pieds poussent plus que prévu (les joie du stretch :D :wink: )

A+ :wink:

Visiblement il a un adjust a wing avec heat shield, donc c est parfait ^^

deux fois lol

edit : tres propre ton box, et pour la flo n 'hesite pas pour la 600watts, ta recolte sera bien plus lourde :)
good luck, on attend les plantes maintenant :)
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

Messagepar WOLFF » 22 Sep 2009, 15:26

salut tout le monde

fraz :)
ah bé oui, là on voit mieux de suite

:D :D :D
j'ai encore perdu une occasion de fermer ma gueule

non au contraire, c'est moi qui est pas préciser, c'est des bons conseils , la preuve :D :D merci
sinon a pars ça j' ai commandais mes graines AK47 , chez serious seed , en passant par seedman :?: ,
j'espére que c'est une bonne bank , mes chronics, je les avais pris chez alien , perso trés content, il m'avait
envoyer une lettre, on aurais crus que c'etait un en enfant de 5 ans qui l'avait envoyer , en plus il m'avait offert 5 graines de SJ,
mais le probléme, c'est que ça marche plus, alors voilà j'ai trouver cette bank, j'espere que je serais pas deçus :? :( , sinon en dirais
que ça fait un mois que je l'ais attends :) ma patiente a des limites :D :D,
A+ amis cultivateurs :)
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar WOLFF » 23 Sep 2009, 23:03

bonsoir tout le monde

jack merci pour les compliment de la box , j' essayerais de lui faire honneur :roll:
Ouai, 1 mois d'attente, je comprends ton angoisse

non, non je parlais de ma patience , c'était une (métaphore) :D je le ressortirais ce mot il passe bien non? :) sinon plus serieusement au dernier moment je suis aller chez alien essayer, si ça marcher :)
j'ai honte de vous le dire , mais je vous le dit quand meme on vois que je suis pas un pro, quand je cliquais sur la graine de mon choix, ça m'afficher (pour 2 sachets de graines ....)
et moi comme une téte a claque, j'attendais, au lieu aller sur ajoutter :oops: , :166: , enfin oublions :D ,sinon je les ais commandais hier et je n'ais
toujours pas recus le mail de confirmation :( , je leur ais envoyer un mail, et toujours pas de réponsse , pour l'info j'ai payer 95 EUR les ak47 avec fdp
europe priority ( pour les graines en cadeaux), j ' espere que je vais pas me faire enfler , perso 95 eur c'est une des choses que j'ai payer le plus cher :? :(
tout est d'occaz ,meme la box , je l'ais acheter 80 eur , je le dit parceque je suis content :D , mais vous inquietez pas , mon ampoule est neuve , ma gaine pour
l'intra aussis :D , je trouve ça petit , pour une bank de renommer international , ils ont interet de me passer mes graines ces enfoirés, j'ai payer cher pour la tranquilité, mais pour l'instant j'ai plutot une boule a l'estomac, :? :(
je me sent impuissant face a eux (pour la loi ect...) , je crois qu'ils abusent de nos faiblesses , je regrette déjas mon choix :( , si quelqu'un les connait plus
personellement , je vous tiens au jus , heu sinon j'aime bien vaut smileys :roll: , allez bonne soirée :)
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Messagepar jack1 » 24 Sep 2009, 01:27

Pour les ak chez serious ta regardé si ils les avaient en stock ? Parceque pas mal de revendeur etaient out of stock sur certaines souches ya qlqs temps...vérifie au cas ou .

edit : je viens de vérifier vite fait tout a l air ok en stock .
Les nanas sont de sortie !

Jdc Bambata tikiseedbank !

FxYxS

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les temps changent mais pas la loi !
DONNEZ-NOUS LE POUVOIR
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
jack1
Extracteur en chef
Extracteur en chef

Images: 10
Dernière visite: 11 Fév 2025, 23:58

PREMIERE CULTURE INT 09

Messagepar LegalizeIt » 24 Sep 2009, 10:01

Belle install, ca promet :)

Vivement la reception des graines ^^
LegalizeIt
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 15 Nov 2010, 14:56

Messagepar WOLFF » 21 Jan 2013, 04:32

salut la compagnie

C'est déjà mieux qu'un mois d'attente

:lol:
t'es sur que tu vas arriver à communiquer avec nous après

déjas sombre ça fait peur alors aprés j'en parle meme pas (on va bien se marrer) :lol:
sinon j'ai des bonnes nouvelles alors c'est bon la bank est sauver :D , ce matin à 10 h

Online Alien
Hello

Cest pas possible pour voir une commande sur votre adresse email, cest possible que tu as donné l'adresse email correcte.. Mais que la commande est envoyee...

Quoi tu as commandé?

désolé mon pot alien , t'est toujours au top toujours au top :) passez une bonne journée, la mienne seras surement meilleur que les deux autres,
entre l'out , ou je me demande si je vais pas inverser les jours et les nuits :? :lol: et le mail de confirmation qui venait pas, enfin c'est dur dur la
vie de cultivateurs :lol: , a plus tard les z'amis :)

edit : ynneb , merci du compliment , er pour les graines t' as raison , vivement quelle soit là :) a +
WOLFF
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Retourner vers Intérieur terre