fefefeerdve

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

aide pour les engrais biobizz

Messagepar benji » 20 Mai 2009, 19:29

tuer tes plantes au dessus de 30 °c houla je me demande comment font les marocains ou en colombie ou en jamaique ou dans tout le sud de la planete avec des temperatures de plus de 40°c
tant que tu arroses pas de soucit il est sur qu'une temperature optimal c'est 25 27°C mais malgre tout faut pas oublier que le canna c'est tres resistant

peace ;)
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
benji
Fidèle de la première heure

Images: 0
Dernière visite: 20 Fév 2014, 10:52

Re: aide pour les engrais biobizz

Messagepar KRuGeR » 21 Jan 2013, 04:29

salut ,

ton plus gros probleme aweedo c'est que tu t'es lancés dans la culture du canna sans avoir recherché d'infos avant ..
ça je comprendrais jamais , vous lancez vos graines et ensuite vous vous posez des questions :roll: y 'a comme un os ..

c'est pas pour t'emmerder mais bon c'est un peu n'importe quoi , imagines si personne te repondais ? tu ferais comment ?

bref c'est pour toi que je dis ça 8) , et aussi pour tes plants :lol: :wink:

apres biobizz c'est assez light ,donc pas de panique ..
la plupart des engrais biobizz se dosent de la meme façon (a verifier off course ..)

c'est Minimum 2ml par Litre d'eau et Maxi 4 ml de BIOGROW , BIOBLOOM , TOPMAX & Co ..

et je te donne un conseil (c'est personnel hein) ..ne t'occupe pas des tableaux d'engraissages !!
lis et respect les dosages indiqués au dos des bouteilles et fais TA propre popotte ...
car les fabricants donnent la plupart du temps un court temps de croissance.., et apres viens les phenotypes qui demandent pas le meme temps de flo etc etc

bref , apres si tu le sens mieux avec l'aide d'un tableau , hesites pas .. 8)

bonne continuation

++
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
KRuGeR
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 01 Fév 2010, 16:56
Mode de culture:
INDOOR/HYDRO/ORGA

Précédente

Retourner vers Intérieur terre