Le p'tit journal du pèt à Pif ^^

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Re: Le p'tit journal du pèt à Pif ^^

Messagepar LeguMan » 21 Jan 2013, 04:25

Je tourne avec un ODORSOK depuis peu, très peu coûteux, très léger, comme le dit EL PROF' peu de résistance et le mien fonctionne très bien en sortie d'extraction.
Perso' je n'ai plus aucune odeur qui passe depuis que je l'ai mis mais ça ne compte pas trop puisque je suis encore en croissance.

Sinon je ne sais plus qui de vol ou de weedz qui l'utilisent aussi sans soucis (apparemment aucune perte d'efficacité sur une récolte entière). Sur la doc' ils disent 1 an maxi avant le premier lavage :wink:
16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre16 années en tant que membre
LeguMan
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Mar 2020, 19:42

Précédente

Retourner vers Intérieur terre