moisissure

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

moisissure

Messagepar sizzla08200 » 23 Juin 2008, 23:51

salut les gars, voila g besoin de votre genie pour sauver ma culture, je suis a max 10 jours de la recolte et ma bambata moisi sur le pied, ma piece et trop humide je pense y fait 50% d'humiditer, pour 27 degres dans la box, a votre avis, ca vient plus de l'humiditer, ou de l'extracteur trop faible, et d'un ventilo trop petit, aider moi car la ca craint, merci

je c que mon extra c un 150 brancher sur le cool tube, et mon ventilo c un petit....
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 14 Fév 2016, 13:12

Re: moisissure

Messagepar Anonymous » 23 Juin 2008, 23:58

extraction trop petite et probablement manque d'hygiènne apres la récolte lave tot à l'eau de javel :wink:

si la pièce ou tu cultive est tout le temps dans le noir (volet fermer) ça peu favorisé
Dernière édition par Anonymous le 24 Juin 2008, 00:01, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar sizzla08200 » 24 Juin 2008, 00:00

lol b g pas encor recolter ptdr, elle sont pas fini de fleurir, elle commence a bien givrer la, mais y reste facil 10 jour avant recolte, je te remerci psyko, t'assure, c bien se qu'on pensait extra trop faible, coupler a une humiditer trop forte....

et a ton avis je coupe je fait secher ou j'essaye de finir la flo, mais je flippe de tout perdre, meme si y en avait pas bocoup de moisi mais bon, ca va si vite.........
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Messagepar Anonymous » 24 Juin 2008, 00:06

ba en fait 50 % ça me parrait correct, à noté que tout les bouquin recommande 40 :wink:

donc en fait c'est pour ça que je parlait de l'hygiène, j'ai sortie un jut noir de ma pièce de culture :beurk:

de plus tu est en terre je crois :?: ça fait plein de poussière ou se foute les champis, rapelle toi, moins il sont nombreux moins il sont fort :!:
exemple: une pièce stérile avec moins de 5 % de champis par rapport à la norme, c'est une pièce sans bud moisi.

bien sur pas besoin de stérilisé la pièce, quoi que....

à mon avis tu ampute les partie moisie sans pitier en débordant largement sur les partie saine (qui peuvent contenir des spores), tu peux courrir acheter un ventillo premier prix en attendant une plus grosse extraction.

c'est vrais que c'est tentent de tout récolter pour évité que ça empire mais la dessus je ne peut pas déssidé à ta place désolé....
Dernière édition par Anonymous le 24 Juin 2008, 00:10, édité 1 fois.
Anonymous

Messagepar Nevro » 24 Juin 2008, 00:08

Slt.

Je te conseille très fortement de couper toutes les partie atteintes, voir le bud entier.
Si le tronc est moisi tu peux couper dessuite, le bud ne pousseras plus de toute façon.

Elimines bien toutes la moisissure, toutes les fleurs/feuilles/tiges marrons et molles...
Ventiles meme en periode de noir.

j'espere que tu ne vas pas avoir de mauvaise surprises, en "creusant" un peu.
Rien à la surface, tout pourris dedans, çà fou les nerfs...

++
Nevro
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Dernière visite: 20 Mai 2009, 09:31

moisissure

Messagepar sizzla08200 » 21 Jan 2013, 04:23

merci les gars, vous assurer, b oui g peter le ventilo a donf mdr, ca va j'ai mater c'etait pas encor trop grave meme si ca aurai pu le devenir, j'ai fait chutter l'hygro a 30, avec le chauffage en pleine ete ptdr, mais ca va elle on l'air d'aller, je va voir serieusement a ca.........

voila g couper quelque bud atteinte, j'ai virer ce qui partai en c....., on vera bien c vraiment dommage a quelque jour de la recolte mais bon voila, je me ferais plus avoir mdr.....
sizzla08200
Pilier de Forum novice
Pilier de Forum novice

Retourner vers Intérieur terre