One-bud

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

One-bud

Messagepar sto » 26 Oct 2007, 14:24

Salut a tous

Pour ma prochaine session, je vais surement faire du one bud. Mais d'abord plusieurs questions s'imposent :

- En premier lieu, est ce intéressant de faire du onebud en terre :?:

- Quelle serait selon vous la taille idéales des pots :?:

- Est ce que la taille du pot est un paramètre important quant à la récompense (récolte) :?:

voila je pense avoir fait le tour des questions, maintenant si vous avez d'autres tuyaux, n'hésitez pas. merci.

a+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Re: One-bud

Messagepar theavengers » 26 Oct 2007, 16:55

Hello,

alors d'après ce que j'ai pu lire, tu pars à partir de boutures (pas comme moi qui fait un test à partir de graines) , deux soluces, soit direct en 12/12, mais le mieux serait de laisser 1 voire 2 semaines de croissances, et en pot de 10x10.

La masse racinaire est égale au volume de fruit récolter ... m'enfin ça, à mon avis, c'est de façon optimum. J'ai vu des sucettes monstreuses sous hps en pot de 10x10, ça fait petit sapin ...
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
theavengers
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 06 Mar 2013, 18:36
Mode de culture:
MG 150/250w

Messagepar Caupa » 26 Oct 2007, 17:00

Si tu veux faire du one bud en terre, tu devrai regarder ce Jdc, il n'y a pas mieu en la matière!
Tu m'en dira des nouvelles!
Eventuellement tu peux regarder le mien, mais je suis en hydro.
Caupa
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 05 Jan 2009, 20:15
Mode de culture:
Placard
Hydro (table à marée)

Messagepar Anonymous » 21 Jan 2013, 04:17

:coucou:

sto a écrit:- En premier lieu, est ce intéressant de faire du onebud en terre :?:

oui, pourquoi ça le serait pas ?

sto a écrit:- Quelle serait selon vous la taille idéales des pots :?:

selon beaucoup de personne, 15X15X20, mais ça peu dépendre de la croissance des raçines.

sto a écrit:- Est ce que la taille du pot est un paramètre important quant à la récompense (récolte) :?:

bien sur:!: c'est la taille des raçine qui determine la quantiter de feuilles/fleurs/fruit, c'est donc un des facteurs le plus limitent

Caupa a écrit:Si tu veux faire du one bud en terre, tu devrai regarder ce Jdc, il n'y a pas mieu en la matière!

+1, mais n'oublie pas qu'il utilise du CO².
Anonymous

Retourner vers Intérieur terre