salut a tous!!tout d'abord petites nouvelles de mes petites qui sont en flo depuis 3semaines.donc ai 4 filles sur 6,cool!! ,et ca commence a pomponner donc ca roule!!par contre ma t°mini descent a 13°c la nuit et cela fait vraiment peu,non?pensez-vous qu'un petit chauffage soufflant serait bienvenue?surtout que ca va pas s'amélioré!!merci des conseils les gars!!
alors maintenant voila la raison du post!
se sont les plants d'1 pote qui ont 1 probleme,ils sont en terre,terreau fertilligene ph 6.2 sous hps 400w dans 1piece ou il fait assez chaud je trouve(pas la t°exact mais surement plus de 25°).je trouve la croissance lente 1mois et environ 20cm pour les plus grand!et les plants sont tous pales avec des feuilles jaunes,les feuilles du bas jaunisse et seche!je lui ai conseillé de rempoter car les pot etaient trop petit et on aurai dis que les plants etouffaient!donc mon pote rempote(pote pote pote )et les plants repartent!!il grandisent et font 1 etage de feuilles bien verte,bref nickel!
mais la de nouveau ils jaunissent,se sont les nouvelles feuilles qui sont bicolore verte et jaune!jaune sur le pourtour des feuilles;j'essayerai des mettre des tof prochainement
les plants sont posé a meme le sol de la piece sur 1 bache blanche qui forme 1 u et autour c du lino,j'ai lu sur le site que ce revetement posai des problemes?pourtant les plants en sont loin et isolé avec la bache?
ai aussi vu 1 post de psycho qui disait que les nouvelles feuilles jaunissante pouvait etre du a 1 luminosité tro importante?? couplé a 1 manque d'oxygene.il vient de rempoter sans tasser le substrat...
j'attend tous les avis et suggestions possible pour reussir a sauver ses plants de black jack et white widow!!!
pensez au conseil sur le chauffage!
merci a tous!!