commen fabriquer son placard????,

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

commen fabriquer son placard????,

Messagepar senk » 21 Jan 2013, 04:13

salut j aimerai fabriquer un placard mais pour ca j aurai besoin de conseil niveau du materiel sans trop investir. pour l instant jve faire pousser un ou 2 plant alors je pense que ma 250hps suffit. apres j aimerai savoir la taille a peu pres d un placard pour recevoir la lampe. chez moi g une temperature de 22°c. Avec la lampe qui va chauffer j aurai besoin d un moyen d extraction. j ai vu chez connexion des ventilos a peu pres de 14Cm est ce que ce serai bon. combien pour l extraction et combien pour l intraction. jvoudrai savoir si je met une plaque de verre sous ma lampe sa fai baisser combien de degres au niveau de mes plants???? merci d avance .
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
senk
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 02 Oct 2007, 16:59

Retourner vers Intérieur terre