advanced nutrients ?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

advanced nutrients ?

Messagepar sto » 26 Mai 2007, 19:04

Salut a tous

Comme j'ai pu deja le preciser je travaille en terre (allmix), j'utilise la gamme Bionova et j'aurais voulu savoir si je pouvais utiliser les produits Advanced Nutrients (prevu pour hydro). Ceux qui m'interesserait sont : acid fulvic et colossal bud blaster ? D'ailleurs le colossal.... est cher (49e les 500ml), alors si quelqu'un connait ce produit et l'a deja essayé, ca me plairait de savoir ce qu'il vaut vraiment. Voir meme un simple avis, est ce que ca vaut le coup d'investir dans un produit aussi cher ? En esperant que quelqu'1 connaisse ces produits, et s'ils valent le coup que je puisse les utiliser en terre (dosage ? ou pareil en hydro). Merci d'avance pour vos reponses.
Sinon mon jdc est visible sur le forum concerne (tof en cv car en flo depuis 3 jours).

sto
A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Re: advanced nutrients ?

Messagepar MaxHouse » 27 Mai 2007, 00:17

hello

g recemment testé la gamme ADN, les fertilisant de base sont bon marché pour pas trop de trucs visible a l'oeil nu... c'est une engrais point barre.. concernant les additifs, ils sont encore plus onéreux et on dépasse facilement les 200E en ne prenant que le "strict"minimum (les produits les plus courant) du sttyle bigbud, piranha, voodo juice, overdrive et organicB me concernant...

verdict... trop cher pour pas grand chose.... j'ai racheter du one part GHE et va voir mon bubbler dans ce topic : http://www.lamainverte.org/forum/viewtopic.php?p=105612#105612

pour une bouteille bloom à 20 E.... no comment...

sinon le all mix est bien chargé.. j'ai ami qui cultive avec.. il ne rajoute rien.. que nini, nada... meme pas du roots de plagron.. sinon ça crame...

donc voila mon exp....
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Re: advanced nutrients ?

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:13

Et bien je te remercie pour ces conseils Maxhouse, j'ai été voir tes tofs et c'est vrai no comment !! Donc pas d'ADN . Merci encore car pour le prix si on peut s'en passer c'est mieux.

sto

A+
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Retourner vers Intérieur terre