melange de substrat

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

melange de substrat

Messagepar sto » 03 Avr 2007, 15:22

Salut a tous
Ce matin je suis alle faire mes courses au growshop et je comptais faire un melo biobizz light mix + all mix mais plus de light mix alors il m'a dit que je pouvais melanger le all mix avec le coco mix. Donc avant de faire quoi que ce soit je prefere m'adresser aux experts de lmv. Si ce melange est possible, dans quelle proportion faut il le faire. Je suis preneur sur tous les conseils. arrosage, engraissage et additifs sachant que j'ai achete auparavent la gamme bionova pour terre. les dosages restent ils les memes que pour la terre. Donc j'attends vos reponses pour planter les graines. Rrrrrr j'espere que j'ai pas fait une betise !!!
Merci d'avance pour vos bons conseils.sto.
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

melange de substrat

Messagepar dav » 03 Avr 2007, 20:51

Salut sto

Perso j'ai toujours fait partir toutes mes graines en allmix biobizz sans aucun probleme . Juste de l'eau les 1eres semaines avec eventuellement un stimulateur de racine ; ce sera beaucoup plus simple à gerer pour tes semis que de te faire un mix coco/allmix. (l'arrosage avec la coco biobizz pour des jeunes semis est pas evident à gerer)

Bonne germination
++

ps : par contre comme je n'avais plus assez de allmix, j'ai des boutures en croissance dans un melange 50% allmix biobizz/ 50% coco biobizz et arrosées avec du bn sol et elles se portent bien (ph moyen de 6.5).
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
dav
Modérateur
Modérateur

Images: 108
Dernière visite: 04 Avr 2020, 19:51
Mode de culture:
inculte

melange de substrat

Messagepar sto » 21 Jan 2013, 04:11

Salut Dav
Je te remercie pour ces informations.
J'ai suivi tes conseils puisque j'ai mis env. 85% de all mix et le reste de coco mix.
J'espere que je n'aurai pas de problemes !
17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre17 années en tant que membre
sto
Old Staff
Old Staff

Dernière visite: 06 Juin 2012, 20:22
Mode de culture:
Coco

Retourner vers Intérieur terre