Mes plantes rendent l ame. D ou cela vient il?

Attention à la moquette !

Modérateur: Aide-Modérateur

Messagepar fruitix » 28 Déc 2006, 21:43

tu engraisses depuis quand ?? ca serait pas un cramage plutot ?? essai de rincer a l'eau claire un moment voir si ca ne rentre pas dans l'ordre.. tu arroses/engraisses tous les combien ?? attention a ne pas trop fertiliser !!!
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
fruitix
Apprenti Pilier de Forum
Apprenti Pilier de Forum

Dernière visite: 06 Mai 2008, 15:16
Mode de culture:
FLO : HPS 250w cooltubé -> terre

croiss + mamans : 6néons -> terre

Messagepar skizoo » 28 Déc 2006, 23:20

normalement c est engraissage a chaque arrosage pour la floraison et je viens de commencer!

seulement peut etre que vu que j ai reglé l histoire du ph y a qq semaine elle assimile peut etre tout l engrais que j avais mis pdt la croissance donc je vais bien rincer et je vais voir oui! pas d idée pour le produit qui diminue le ph??? peut etre nocif si c est pas speciale pour plante?

merci en tout cas
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
skizoo
Nouvel habitué
Nouvel habitué

Dernière visite: 31 Mai 2011, 15:49

Re: Mes plantes rendent l ame. D ou cela vient il?

Messagepar bigorj » 29 Déc 2006, 12:30

Moi, a ta place, je me prendrais po trop la tete.

Tu as rempoté, c bien, maintenant faudrait penser a rincer la terre qui reste ainsi que les racines...

La, t'as des marques flagrante de brulure sur tes feuilles alors :
1- arrete l'engrais pendant 2 semaines au moins le temps qu'elle reprenne de la vigueur
2- pour rincer, tu mets ton pied avec son pot (j'espere qu'il a bien d trous pour laisser couler l'eau) dans ta douche et tu fais couler abondament la flotte directement sur la terre. Tu laisses couler pendant 2-3 minutes minimum. Ensuite, tu reprend l'arrosage normal toujours avec de la flotte du robinet sans engrais et sans ajuster le ph.
Tu es en terre et pour l'instant, tu peux mettre de coté le ph.

Surtout ne pas se prendre la tete... ca pousse tt seul normalement.

Normalement, ta plante devrai commencer a se sentir mieux au bout de 7 a 10 jours min.

Bon courage pour la suite, @++
Laissez vivre les plantes ... avant de les fumer :))
22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre22 années en tant que membre
bigorj
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2020, 20:46
Mode de culture:
la nature fait bien les choses :P

Re: Mes plantes rendent l ame. D ou cela vient il?

Messagepar Arno75HHH » 21 Jan 2007, 11:25

slt!
ça s'est arrangé??

Pour moi pb: manque de renouvellement de l'air, température trop élévée.
Ce n'est pas normal d'avoir une plante aussi maigre en 45 j. Arrose tous les 2j, soulève le pots pr savoir qd la plante a besoin de boire et si elle a bu.
Bon courage.
21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre21 années en tant que membre
Arno75HHH
Habitué confirmé
Habitué confirmé

Dernière visite: 31 Oct 2008, 20:59
Mode de culture:
Hydro maison goutte à goutte 400 grolux veg 600 grolux flo +terre pr pieds mères.

Messagepar MaxHouse » 21 Jan 2013, 04:10

j'ai deja cultivé et récolté avec des température de 38°c dans le placard... A l'époque,j'avais un extrateur de 425M3/H qui fonctionnait en continu.

si tu as plusieurs plantes, fais des test..
:arrow: la première tu arrose a l'eau..
:arrow: la deuxième tu lui fait un arrosage a pleine dose d'engrais... tu attends 2-3 jours l'évolution..
:arrow: la troisiee tu la transplante dans un plus gros pot..

n'hésite pas a bien arroser.
ou en sont les racines ?
20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre20 années en tant que membre
MaxHouse
Accro au Forum
Accro au Forum

Dernière visite: 15 Fév 2025, 06:31
Mode de culture:
4 piti fluos pour 4 petites ...

Précédente

Retourner vers Intérieur terre