petit problème

La culture sous le soleil...

Modérateur: Aide-Modérateur

petit problème

Messagepar whamoi » 12 Sep 2006, 11:55

salut à tout le monde,
pourquoi mes plantes, en extérieur, ont tendance à jaunir lorsqu'elles sont en milieu de floraison ?
est ce parce que la formation de têtes "tire" sur le reste de la plante.
Faut-il réengraisser et avec quoi ? quel nutriment est le plus déficient à cette période et quel engrais organique résout au mieux ce problème ? merci
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
whamoi
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Sep 2006, 20:28

petit problème

Messagepar SLiZz » 12 Sep 2006, 18:08

Salut !
Je vois que c'est ta premiere culture.
Enfait par définition, les feuilles de croissance (les grandes) jaunissent pendant la floraison. Et a la fin de flo normalement il en reste très peu ou elles sont toutes jaunes. Voila Voila ! :wink:
Si tu penses encore que c'est un probleme de surrengraissage tu peux poster une photo ou aller regarder dans la FAQ.
A+ en esperant t'avoir éclairé. :wink:
19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre19 années en tant que membre
SLiZz
Intoxiqué au Forum
Intoxiqué au Forum

Dernière visite: 11 Aoû 2011, 09:38
Mode de culture:
SCROG 250W Terre

Re: petit problème

Messagepar whamoi » 21 Jan 2013, 04:07

merci de m'avoir éclairé
En fait c la troisième année que je fait pousser et je me suis toujours étonné de ça sans jamais tenter de régler le problème.
mais il y a un peu plus que les grosses feuilles de croissance qui jaunissent (que j'enlève au fur et à mesure lorsqu'elles sont trop vieilles), il y en a aussi le long des branches ; par contre à coté de ça, les têtes sont pleinement développées ( j'essaierai de te joindre une photo). donc pour toi c entierement normal ? il n'y a rien pour résoudre ça alors.
18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre18 années en tant que membre
whamoi
Visiteur
Visiteur

Dernière visite: 12 Sep 2006, 20:28

Retourner vers Extérieur, serre